📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

quelques renseignement de pratiquant pour un débutant

• Auteur
    lino
    Participant

Même reponse, du neuf en + Ktm fait une garantie de 30 jours. 5000€ elles sont importées en fraude ??

biker60
      Participant

non pa importé en faude ya pa de souci
        tu me conseillerai la ktm 2003 neuve tt en sachant ke je né pa léquipemen…………..?

madpear
        Participant

T’es fou ou quoi, tu veux rouler en jean et en t-shirt avec un paire de basket? Achete toi un bon équipement (pas forcément le plus cher), c’est primordial!

biker60
          Participant

madpear ta pa compri
            je di ke si jachete la ktm 03 g pa léquipemen
            par contre le cr 125 02 le gar me pass tt de la tete o pied voila

fesse2bab
            Participant

Si l’argent n’est pas un probleme chez toi prend la sx neuve mais sache que vu le niveau que ta tu peux te permettre de roulé avec une moto d’occasion evidement cela depend de la moto d’ocasion que tu a trouvé (prix, entretient, pannes eventuelles, utilisation…)

Sinon pour un equipement complet (pantalon, maillot, bottes, casque, gants, lunettes, pare pierre, ceinture) au moins cher tu peux en trouvé a 570€

biker60
              Participant

Bonjour,

je débute le motocross, j’en ai eu une cet été mais suite à des problèmes sur la moto je l’ai basardé (125kx93).

Mais en fait je voudrais savoir car j’ai le choix entre 2 motos à prix très attractifs 1 125sx 02 roulé 8-10h (3500€) et une 125sx 03 tte neuve jamais roulé (5000€), mais vu que je débute il vaut peut etre mieux que je commence avec une moto d’occaz????????

Merci de vos réponse.

Bonne journée à tous.

mika444
                Participant

une moto d’occasion, c’est toujours un risque d’avoir des problèmes, sutout qu’en général, les vendeurs mentent toujours sur le nombre d’heures qu’à la moto.
                  Moi à ta place, je prendrai la 2003, sutout à ce prix là, qui d’ailleurs me semble être très inférieur au prix pratiqué ailleurs !!!

biker60
                  Participant

si d personne son interessé par d ktm 125 (5000€)-200(5500€) ou 250(5750€) faite le moi savoir.

sefender
                    Participant

ehhehe

je vois que encore que kelkun na pas été content d’un 125 kx 93 !!!

c po grave moi j’adore ma moto na !!!!!!!!!!!!!

tient il fais beau je vais roulé cette apem! )

bye

biker60
                      Participant

ah le 125kx93 🙂
                        c pa tro grav, je lé revendu jme sui fé arnaké, mé g jme sui vengé 😉
                        je lé revendu le double de ce ke je la v acheté mé ja v fé presk otan de fré
                        é jlé revendu a de la racaill lé povre il zon seré, é mr c bizar la mot el se cabr pa 😉 🙂
                        c de listoire ancienne, jme sui bien amusé ca me plé grav depui tt petit je reve den fer le reve v biento redevenir réalité 🙂
                        bon ride a toi possesseur de kx de 93

mika444
                        Participant

Si la 2002 est un cr, alors je te conseillerai vivement la KTM 2003, car au niveau du rendement moteur la KTM est de loin supérieure, et vu le moteur très creux à bas régime de la CR, tu risques de devoir bcp te battre avec l’embrayage pour en tirer le meilleur rendement et ça, pour un pilote débutant, c’est pas le plus facile…

mx rider51
                          Participant

achete un 250 yz-f c bien mieux pour debuter.
                            Je connais quelqu’un qui en vend un mon frere a 4700 euro etat neuf moteur entierement reviser par mon concessionnaire , pneu neuf , kit deco neuf , kit chaine neuf.elle est de 2001 et si tu veut poste un message sur le forum mais pour debuter croit moi c le meilleur compomis je pense.

Je t’envoie une photo.

biker60
                            Participant

merci pour vos renseignement
                              par contre mx rider je ne suis pas 4temps jsui jeune et jadore le bruit d 2 tps
                              alor pour moi ca sera un 2tps 🙂
                              merci com m

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce