Quelles motos pour debuter?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #433591
    piermic
    Participant

      Voila j’ai 18 ans, et je suis inscrit dans un club de cross depuis peu.Mais j’aimerai bien ne plus utiliser les motos du club(ttr 125) et avoir mon cross.Je voudrais savoir: faut il un 80 ou un 125 pour debuter?en sachant que je ne maitrise pas tout a fait les techniques et les bases du cross.

      Merci d’avance.piermic

      #971750
      phil 440
      Participant

        ktm 525 évidemment, un peu de muscu, 2 verres de vodka et t’es sur de faire le holshot……..

        bon!!! pour le premier virage il faudra que tu prennes des leçons…

        non je plaisante pour un débutant de 18 ans prend une 125 avec un moteur souple et coupleux genre kx. @+

        #971751
        suzman03
        Participant

          bin ca dépend…..deja de une chose: ton budget….si tu peut acheter neuf ou pas….
          perso j’ai une 125 ktm sx de 2002…et ca va bien c’ est coupleux,puissant…et vu ke tu débute t’aura pas de mal a te faire a la partie cycle….

          #971752
          ladoude
          Participant

            Vaut mieux prendre un truc calme mais pas trop quand meme parce que tu vas vite apprendre et dans 1 an ou 2 tu vas te faire chier… Je te conseille un 125 ktm.

            #971753
            mitchum
            Participant

              SAlut
              perso, moi je te conseille une RM pour debuter.
              Son moteur est linéaire, pas violent, elles est maniables…
              Et meme dans u an ou deux, tu pourra encore te faire plaisir avec..
              Pour les Kt moi je trouve que le moteur st bien, masi niveau suspat c’est pas ca du tout…

              a+

              #971754
              motocrossmandu27
              Participant

                OUAI une 125 RM c pa mal pour comencé

                #971755
                nico.d
                Participant

                  je viens de debuter il ya 15 jours avec une 125 cr de 98 et c deja vraiment sympas comme moto.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.