quelles bottes pour 200e???

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #975584
    starwar
    Participant

      Les TECH 3 sont parfaites pour le budget. Maintenat, les TECH 7 a 290€ c’est quand meme plus performant (insert demontable a la semelle, boucle alu, meilleur fit et + de protection).

      Un chausson n’est efficace que si la botte a ete developpee autour de ce chausson. Mettre un chausson apres coup n’a pas de sens et ne faut qu’augmenter la rigidite sans rien apporter en fit et protection.

      Bon ride

      #975585
      rubens
      Participant

        les nouvelles comp 5 de fox qui arrivent dans les magasins uvson a partir de demain et en plus en promo pour lancer le produit a 159e au lieu de 185e c est le moment ; ps produit vraiment au niveau

        #975586
        texa
        Participant

          que pensez vous des forma dominator???avec la tige pivotante quelqu un roule avec??

          #975587
          starwar
          Participant

            les tiges pivotantes, j’aime pas. c’est comme rouler avec des suspensions qui talonnent. une construction par tige pivotante ne permet pas de progressivite a la flexion. de plus j’ai des potes qui ont detruit leur cadre alu avec le rivet interieur qui frotte….

            #975588
            texa
            Participant

              ah bon!!faut faire fort quand meme pour bouzilier un cadre alu!!je vois pas trop de tige qui depace sur les forma!bizarre

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.