quelles botes choisir!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #482994
    wil 64
    Participant

      salut à tous!!! voila je voudrais changer de bottes mais je ne sais pas trop quoi prendre alors je voudrais votre avis quelle marque,avantages…et bien sur à un prix résonnable! je vous remerci! @+

      #1309813
      manumar
      Participant

        alpinestar ou shot moins cher

        #1309814
        azize
        Participant

          héhé ALPINESTAR….laisse moi rire…..c’est bien pour les gens sposnsorisés

          moi je vote pour GAERNE ….ca fait + de 2 ans que je les ai

          elle sont comme neuves…….

          #1309815
          anti-ledwarf
          Participant

            tech8……215 euros si t’a moyen de descendre a andorre! en meme temp fait le plein! cigarette et boisson!

            #1309816
            Anonyme

              tech 6 suffisent pour moi…..otan prendre des tech 8 en andore mais le problème est que les cigarettes et les boisson sont presque au même prix si tu compte les frais de deplacements y tout y tou

              @+

              #1309817
              collins
              Participant

                je te conseille les fox forma pro el son génial franchement ya rien a dire et elle tienne super bien( si tu roule pa en vrac o kel k tu riske de les araché)..!!! Sa fai troi zen ke jen ai et rien a dire..

                envrion 270€ mais téléfone a lécurie de lyon et demande leur un ti pri

                allé bon gaz

                #1309818
                vientinick
                Participant

                  La nouvelle crossfire de SIDI est super !!!!!!!!

                  #1309819
                  jciar11
                  Participant

                    Les pilotes qui parlent de la nouvelle SIDI CROSSFIRE peuvent il me dire ou on peut en trouver car moi ça fait 2 mois que je cherche sans succés

                    Merci

                    #1309820
                    vientinick
                    Participant

                      elles viennent d’etre dispo depuis cette semaine uniquement en noir, blanc/rge et blanc/bleu. Promo a 329 au lieu de 379 jusqu’au 15/04.

                      #1309821
                      crazyovni
                      Participant

                        les Tech 8 sont en promo à 289€ chez Cardy si ca interesse quelqu’un. Allez sur le site ou aux shops

                        #1309822
                        jean-philippe
                        Participant

                          Moi je met un bémol sur les SIDI.

                          Je roule pourtant en Sidi depuis 20 ans et mes dernières paires commencent après environ 50 heures de roulage à lacher de tous les cotés au niveau des coutures. C’est pourtant des bottes que je graisse régulièrement.

                          Les alpinestar elles sont nickel au niveau des coutures, confortables, mais très rapidement les semelles s’usent et les cales pieds passent à travers (essai moto verte du mois dernier)

                          Je pense que quand on met entre 200 et 300 euros dans une paire de bottes, on devrait s’attendre à une meilleure qualité.

                          Je vais finir par investir plutot dans une paire à 150 euros que je changerai tous les ans.

                          #1309823
                          X-666
                          Participant

                            “quelles botes choisir!”

                            Pour ce qui me concerne, les meilleures … sont celles avec deux t … LOL !!!

                            À moins que tu te caches derrière le personnage de l’unijambiste Triple-Pattes :o)))))

                            #1309824
                            killersaya
                            Participant

                              Moi mes oxtar sont tres bien, mais décu parce que ca fait un an et un mois que je les ai (mais j’ai roulé ke 5 mois avec) et y a la semelle ki c arraché sur une dizaine de centimetre sur un coté, mais le coordnier peut le refaire mais ca enerve kan meme pour des bottes assez cheres

                              #1309825
                              andy397mx
                              Participant

                                il y aquelque mois j’ai acheter une paire d’acerbis a 150euros pa trop cher donc je te les conseille

                                #1309826
                                dogfish64
                                Participant

                                  les tech 8 sont un bon rapport qualité/prix ainsi que les gaernes

                                  Sinon tu as les tech10 a un prix pas abordables du tout mé d’un confort de folie ( mon concessionnaire m’en a filé 1 paire et c des chaussons). mais bon comme il est dit ici haut si tu pe alé en andorrre tu aura des prix et le plein de bonne chose au passage!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.