📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Qu’elle type de ligne d’echappement a mettre sur rmz ,kxf?

• Auteur
    stefunk
    Participant

Quelqu’un a deja change sa ligne?si oui,qu’elle difference?

Participant

J’ai commandé un Pro Circuit Ti4 (titane) aux US. Au vu des résultats des Kawa PC et de deux, trois info par mail au US, c’est ce que l’on m’a recommandé au même titre que le FMF et le Bill’s Pipe d’ailleurs.

jmdf
        Participant

moi je boss un magasin de moto est nou conseillon un silencieu dep qui est un super rapport qualité prix 199 euro le collecteur et 349 euro le silencieu c disponible imédiatemen chez ton revendeur uvson pour l avoir éssayé je peu te dir que sa fai un tré joli bruit et sa marche

Participant

http://www.btosports.com
            le mec est cool et sérieux, en plus, les produits US sont vraiment moins chère malgré le port et la TVA à la douane !

stefunk
            Participant

et du RINO ,vous en pensez quoi?

Participant

Rino, bof, bof !

stefunk
                Participant

pas bon le rino au point de vue fiabilite ou efficasite et par rapport a dep ,doma, fmf,pc,…lequel serait le mieux?

Participant

stefunk, c’est assez difficile de choisir. Mais c’est aussi un coup de coeur et du porte feuille (l’inox ou le titane ?). Et puis les avis sont souvent différents. Les pots aussi ne sont jamais vraiment les mêmes dans une marque. Pour ma part, j’ai commandé des plastics noir avec le kit PC (comme Roncada) et je trouverais un peu con de rouler avec un FMF ! Mais bon, je pense quand même que chaque pot des fabricants apporte un + . j’aurai le PC dans une quinzaine et je te dirai quoi.

stefunk
                    Participant

merci beaucoup #25 j’attendrai de tes nouvelles a plus et bon gaz stefunk

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce