qu’elle soupape?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #459630
    gegedu16
    Participant

      salut a tous! bon je suis dans un gros dilem !!! il faut que je remplasse mes soupapes d’amission sur ma crf 250 2007 !!! me je ne sait pas quoi prendre (orignine pro circuit bud racing…etc) je cherche surtout la longeviter sans perdre de performance!

      voila merci

      #1164697
      yamaya59
      Participant

        si tu remplaces que les admisions remet des titanes car tu as une differences de poidsdonc pas la meme inertie et verifies bien  l’étanchéitée des siéges si ta portée portée n est pas bonne au bout de 2/3 h elles seront hs

        #1164698
        dcrouzel
        Participant

          remets donc des origines et vérifies que les portées sont en bon état . Ici , c’est moitié prix :

          environ 70€ les deux + le port :

          https://www.yamahaoftroy.com/fiche_select2.asp?category=Motorcycles&make=Honda&year=2007&model=CRF250R&fveh=12086

          #1164699
          gegedu16
          Participant

            dacor donc ier jme suis commander des bud racing pas les black diamon en inox lol!!

            les racing tinane traité anti friction et tout et tout !!! dc je pense ke sa ira !

            #1164700
            juju121
            Participant

              on te dit de remettre de l origine et toi tu mets de la daube bud chinoise!!

               

              moi pas comprendre… c est ton moteur apres tout

              #1164701
              gegedu16
              Participant

                bin je vere ds la pratique se ke sa donne … je me fere mon propre avis sur ces soupapes qui mon l’air vrement pas mal! et puis j’aver pas les moyen de metre 300 eur pour de soupape chez honda!! donc jaten quelle arive et je vere bien si c osi merdik ke tu le di!

                #1164702
                dcrouzel
                Participant

                  t’as pas vu mon lien au dessus , pour 300 € t’en as 3 jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #1164703
                  gegedu16
                  Participant

                    si si j’ai vu ton lien mais bon yam of troy sa ira pour moi!! deja deux commande qui ne marive jamais obligation de fer opposition aux payment et tt la bordel !! dc yam of troy j’ai donné…..

                    #1164704
                    blend33
                    Participant

                       le site yamaha of troy est’il fiable les commandes sont elle honoré????

                      #1164705
                      dcrouzel
                      Participant

                        trés fiable , j’y commande souvent , je viens de recevoir une valve de 125 Yz  129 € alors qu’en france çà vaut 330 € prix public . le seul probléme , c’est le délai qui peut aller jusqu’à 4 semaines .

                        Allez voir les prix et vous comprendrez !!!!!!!!!

                        https://www.yamahaoftroy.com/fiche_select.asp

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.