Quelle protection utiliser?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1343585
    leon77
    Participant

      l’avantage du gilet reside peu etre aussi dans le fait que tu enfile un seul truc et hop t’es parré… c’est pas à negligé ca non plus. le scorpio me parrait bien. Quelqu’un a une bonne adresse pour se le procurer pas trop cher?

      #1343586
      olivier51
      Participant

        Merci pour toutes vos réponses, je crois que je vais prendre un ensemble pare pierre + coudières pour l’été et si les finances le veulent bien un gilet pour l’automne !!
        A+

        #1343587
        tomtomf
        Participant

          HEY DRIVER!! Ta blagouze m’en rappelle une pas mal. C’est un mec qui va dans une pharmacie pour s’acheter des capottes. Il demande conseil au pharmacien.

          Le pharmacien: ” Alors vous avez ce modèle, C’EST LA ROLLS de la capotte, hyper confort, ça roule tout seul, mais chère, etc, etc.. Et puis sinon vous avez aussi ce modèle, C’EST LA 2CV de la capotte, pas cher, confort spartiate, mais valeur sûre”. Et le mec lui répond “Vous auriez pas plutôt un 4×4?? C’est pour aller dans la merde!!!”

          #1343588
          wango
          Participant

            un peu grasse, mais j’aime bien. j’essayerai de la placer…( la blague, pas la capote)

            #1343589
            tomtomf
            Participant

              Heureusement que t’as précisé Wango!! Sinon je te loupais pas….lol

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.