📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

quelle présentation à bercy? (a dirt d)

• Auteur
    diziz
    Participant

cette année est l’année du changement à bercy avec ce nouveau concept fort aléchant d’ailleurs.Mais ce qui a fait aussi la force de bercy en plus des courses, est la présentation qui, depuis ces 3 dernières années n’a pas été à la hauteur d’un tel évènement.

Peut-on s’attendre cette année a une présentation digne de ce bercy new look?

N.B : je pense que l’on pourrai reprendre certaine chose

du passé qui a très bien marché.

dirt d
      Participant

D’accord avec toi mais ce n’est pas mon domaine et la question n’est pas encore tranchée.

f 360
        Participant

Moi je me souviens d’une présentation avec un avion type Cesna qui entrait avec tous les ricains à l’intérieur, ça, ça tuait vraiment !

diziz
          Participant

oui exact et si je me souviens bien il y avait ricky johnson, jeff ward….

ouais ça c’était cool et je me souviens aussi de quelques pilotes qui était sorti de la terre, il y a moyen de trouver des trucs vraiment hard.
            en plus avec la musique qui va bien ça aurait de la gueule. allez CHRIS cogite dur pour nous trouver le top en sique……

l aubergiste
            Participant

Pourrez p »ete sortir tous d’une chope géante….

matkx
              Participant

et ramener les pipettes,bah oui on va pas laisser perdre qd meme

choum
                Participant

f 360:: le coup de l avion qui tue avec les ricains!!!
                  fallait oser!!

je sais pas si …………… lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce