📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Quelle preparateur suspensions ?

• Auteur
    125kx2002bud
    Participant

Bonjour quel préparateur me conseillez vous pour ma showa sur mon cr de 2006.

Peut être l amortisseur avec.

Merci.

#88marquisremi88
      Participant

Tu es de quelle région?

Même si tu es loin de chez moi (La lorraine), je pense que tu peux envoyer tes supensions et je te le conseil, Royal Suspension!

Un mec simple qui ne fait pas de vague mais du super boulot. 3 saisons que je vais chez lui et il prépare également les suspensions de l’actuel leader du chpt de France MX1. Passage au bancs de tes suspensions avant et après prépa etc etc

J’ai deja fait quelques préparateurs, de renoms même, et je ne les ai jamais conseillé.. En fait lorsque tu n’as pas de palmarès ce genre de préparateur est moins à l’écoute à mon gout.

Ce mec il me plait et il a mis au point un amortisseur "maison" de A à Z il y a 2 saisons de ça il me semble. C’est sur il se bouge!

carlovitch1
        Participant

Je te conseille de choisir un préparateur dans ta région. Le mieux est qu’il puisse te voir rouler et par conséquent bien analyser ce dont tu as besoin.

Il vaut mieux un préparateur moins connu mais proche et disponible plutot qu’un préparateur très connu mais qui ne pourra pas te voir rouler et qui donc va te proposer un réglage "standard" moins personnalisé que le précédent.

La grosse difficulté n’est pas de faire la préparation elle-même, mais de savoir ce qu’il faut obtenir comme résultat. Peu de pilotes sont réellement capables de définir avec précision ce qu’ils veulent, d’où l’intérêt d’un préparateur proche.

125kx2002bud
          Participant

Merci je suis de la loire 42.

carlovitch1
            Participant

Regarde sur St Etienne ou sur Lyon, tu vas bien en touver un (dans le 42 tu as Goby racing, très bon préparateur: https://www.gobyracing.com/).

Quand je roulais en Lyonnais j’ai roulé avec Stéphane, il y a fort longtemps :).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce