quelle pot pour yz 2003 ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #476582
    everst72
    Participant

      POUR 85 2003 POT FMF BUD DEP PRO CIRCUIT DOMA OU AUTRE QUEL EST LE MEILLEUR EN PERFORMANCE BAS REGIME, EN LOOKET EN (chromé si possible)PRIX OU QUELLE EST CELUIT QUI A LE PLUS POLIVALENT?

      MERCI!!

      les gars et gaz

      (quelle est le pot de benoit fortunato dans les phtos des cadet c est une yam sa moto)

      #1267763
      lucky luke
      Participant

        appelle vincent de racer 110%, importateur SPES, de ma part. il te donnera tous les renseignements que tu veux savoir, ainsi que les disponibilites. tel : 05 46 97 99 99

        #1267764
        everst72
        Participant

          SPES EST IL LE MIEU?? MOI JE REGARDAIS POUR UN PRO CIRCUIT OU UN DEP

          #1267765
          lucky luke
          Participant

            spes est plus approprié pour yam. pro circuit, tu paies cher l’image de marque. dep, je connais pas. appelle vincent, lui saura te repondre bien mieux que moi.

            #1267766
            elco
            Participant

              franchement parles-en avec ton concessionaire car j’ai posé la meme question y a 3 mois car je voulais moi aussi un pot pour mon yz85 2003 et y parai que sa serre presque a rien si tu met pas plus de 1000 euros

              #1267767
              elco
              Participant

                franchement parles-en avec ton concessionaire car j’ai posé la meme question y a 3 mois car je voulais moi aussi un pot pour mon yz85 2003 et y parai que sa serre presque a rien si tu met pas plus de 1000 euros

                #1267768
                yam.287
                Participant

                  tout est dans la tete les mecs!!!je ve pas me la reconter mais avec moto d’origine juste un silencieux j’ai fai je ne sais combien de depard dans les 5!!! et j’ai reussi 3 holeshot!!!ok il y en a un que j’ai fais en ufolep mais les 2 autre en ffm!!!et je me suis quali’ au junior alors un!!!!!!!faut juste mettre du gaz c’est tout!!

                  #1267769
                  _oliv
                  Participant

                    Akilae, t’es sûr qu’un pot court améliore les bas régimes? C’est le contraire….

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.