quelle poids donner pour faire préparée ses suspensions?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale quelle poids donner pour faire préparée ses suspensions?

  • Ce sujet contient 209 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jazz 375, le il y a 16 années.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 210)
  • Auteur
    Messages
  • #1087295
    ak47
    Participant

      CROSSMAN27 tu peux m’expliquer ce que c’est le niveau national?à mon avis t’es qu’une grosse tache qui se la raconte.quand on a un niveau correct on pose pas ce genre de questions débiles.quand tu vas pisser,tu te demandes si tu dois sortir ta bite de ton slip?andouille!!!!

      #1087296
      ak47
      Participant

        CROSSMAN27 tu peux m’expliquer ce que c’est le niveau national?à mon avis t’es qu’une grosse tache qui se la raconte.quand on a un niveau correct on pose pas ce genre de questions débiles.quand tu vas pisser,tu te demandes si tu dois sortir ta bite de ton slip?andouille!!!!

        #1087297
        redbull
        Participant

          Mélanie voyons… restons calme, aurrais-tu aimé avoir un zizi à la place de ton AK47 ?

          #1087298
          redbull
          Participant

            Mélanie voyons… restons calme, aurrais-tu aimé avoir un zizi à la place de ton AK47 ?

            #1087299
            l’aubergiste
            Participant

              Mdr bis, zetes pas un peu tous un peu trop lourd sur ce coup la?…….

              #1087300
              l’aubergiste
              Participant

                Mdr bis, zetes pas un peu tous un peu trop lourd sur ce coup la?…….

                #1087301

                ouai stop

                #1087302

                ouai stop

                #1087303
                redbull
                Participant

                  Stop ??? ben moi qui avait déjà freiné la retenue je vais manquer de d’adérance à la relance..

                  #1087304
                  redbull
                  Participant

                    Stop ??? ben moi qui avait déjà freiné la retenue je vais manquer de d’adérance à la relance..

                    #1087305
                    agluff
                    Participant

                      Tout dépend du sens du vent, de l’âge du capitaine, de la taille du mât de misaine et de l’âge du mousse. J’ai bon là ???

                      #1087306
                      agluff
                      Participant

                        Tout dépend du sens du vent, de l’âge du capitaine, de la taille du mât de misaine et de l’âge du mousse. J’ai bon là ???

                        #1087307
                        digger
                        Participant

                          Je reprends en route mais là c’est vraiment du lourd de chez lourd…
                          Attention faut régler sinon on risque le dérapage…
                          Rendez vous compte de l’importance de la question posée, plus de 80 posts…

                          #1087308
                          digger
                          Participant

                            Je reprends en route mais là c’est vraiment du lourd de chez lourd…
                            Attention faut régler sinon on risque le dérapage…
                            Rendez vous compte de l’importance de la question posée, plus de 80 posts…

                            #1087309
                            pastrana le lapin
                            Participant

                              dis moi crossman27, le mardi 21 decembre, je t invite a venir nous rejoindre sur le tchat MX2K a 21 h 15,
                              pour le special chat de fin d année, ce sera beaucoup plus sympa pour dialoguer. ok ?

                            15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 210)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.