Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › quelle poids donner pour faire préparée ses suspensions?
je sui la X-666 j’ai une 125 YZ 2005 é j’ai un niveau national 125
Et ton prépa, c’est qui ? c’est un spécialiste ? Je les connais tous en France.
On peut revoir la question des settings depuis le départ.
Et ton prépa, c’est qui ? c’est un spécialiste ? Je les connais tous en France.
On peut revoir la question des settings depuis le départ.
c’est BUD RACING.
c’est BUD RACING.
Et Bud, au fait, il pèse combien?
Et Bud, au fait, il pèse combien?
Ah c’est Philippe !
Je veux pas faire de blagues comme les autres (:!) mais j’espère que c’est pas lui qui est monté sur la moto pour la pesée !!!
Ah c’est Philippe !
Je veux pas faire de blagues comme les autres (:!) mais j’espère que c’est pas lui qui est monté sur la moto pour la pesée !!!
Ouaiaiaiai mais non là.
Je croyais que tu étais au States?!!
Et là tu parles d’un préparateur en Grande Bretagne.
Comment veux tua voir la moindre crédibilité vis à vis de notre ami?
Nan les gras merde, soyez à ce que vous faites quoi.
Ou si ce n’est pas le cas, suspendez votre collaboration.
D’autres serviront d’amortisseurs au courou de C27!
Ouaiaiaiai mais non là.
Je croyais que tu étais au States?!!
Et là tu parles d’un préparateur en Grande Bretagne.
Comment veux tua voir la moindre crédibilité vis à vis de notre ami?
Nan les gras merde, soyez à ce que vous faites quoi.
Ou si ce n’est pas le cas, suspendez votre collaboration.
D’autres serviront d’amortisseurs au courou de C27!
ah mais là en prenant des tours je suis sûr qu’il s’est mis en transpiration. Donc s’il est vétu coton, ça va absorber et comme il va devoir boire pour compenser la déshydratation, il va peser plus lourd. Par contre si il porte du synthétique, la vapeur d’eau va s’évacuer…
Tiens si on y pense, il est presque en condition de course à l’entrée sur la grille là: légère transpiration, poul accéléré, fréquence respiratoire augmentée et légère écume au bord des lèvres. et prêt à tout péter…
merci qui?
ah mais là en prenant des tours je suis sûr qu’il s’est mis en transpiration. Donc s’il est vétu coton, ça va absorber et comme il va devoir boire pour compenser la déshydratation, il va peser plus lourd. Par contre si il porte du synthétique, la vapeur d’eau va s’évacuer…
Tiens si on y pense, il est presque en condition de course à l’entrée sur la grille là: légère transpiration, poul accéléré, fréquence respiratoire augmentée et légère écume au bord des lèvres. et prêt à tout péter…
merci qui?
crossman27 si tu veux vraiment une bonne preparation suspension va voir didier vuillemin , il t’expliquera tous , il te regardera rouler etc .essaye de le contacter si tu veut.
ps: Il se trouve souvent au circuit de la fare les oliviers surtout le dimanche je le vois au supercross.
crossman27 si tu veux vraiment une bonne preparation suspension va voir didier vuillemin , il t’expliquera tous , il te regardera rouler etc .essaye de le contacter si tu veut.
ps: Il se trouve souvent au circuit de la fare les oliviers surtout le dimanche je le vois au supercross.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.