quelle poids donner pour faire préparée ses suspensions?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale quelle poids donner pour faire préparée ses suspensions?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 210)
  • Auteur
    Messages
  • #1087205
    lent’arteur
    Participant

      La richesse?, tu veut dire que s’il a de l’argent plein les poches…… A bah oui, il est plus lourd!!!

      #1087206
      lent’arteur
      Participant

        La richesse?, tu veut dire que s’il a de l’argent plein les poches…… A bah oui, il est plus lourd!!!

        #1087207
        phil 440
        Participant

          Faut pas qu’il pousse trop fort Archimède …

          Sinon, attention le caca !!

          #1087208
          phil 440
          Participant

            Faut pas qu’il pousse trop fort Archimède …

            Sinon, attention le caca !!

            #1087209
            digger
            Participant

              l’Extase!

              #1087210
              digger
              Participant

                l’Extase!

                #1087211
                lent’arteur
                Participant

                  J’en reviens à la richesse, ça veut dire que ton réglage ne doit pas être le même en début de mois, lorsque ton salaire est versé, et la fin du mois, lorsque l’état t’as tout piqué? ….. Donc, un gars comme DV, qui lui, est payé en dollars, doit avoir des suspattes plus dures, mais quand il viens en Europe, il doit assouplir…. Ahhh, okkkk !!!!

                  #1087212
                  lent’arteur
                  Participant

                    J’en reviens à la richesse, ça veut dire que ton réglage ne doit pas être le même en début de mois, lorsque ton salaire est versé, et la fin du mois, lorsque l’état t’as tout piqué? ….. Donc, un gars comme DV, qui lui, est payé en dollars, doit avoir des suspattes plus dures, mais quand il viens en Europe, il doit assouplir…. Ahhh, okkkk !!!!

                    #1087213
                    crossman27
                    Participant

                      vous ètes vraiment tous des merdes ,je parle sérieusemen et vous déliré. vous ètes sur ke vous ètes des crossman parse-que franchemant comme bouffon on fai pa mieux!!!!!!!!!!

                      #1087214
                      crossman27
                      Participant

                        vous ètes vraiment tous des merdes ,je parle sérieusemen et vous déliré. vous ètes sur ke vous ètes des crossman parse-que franchemant comme bouffon on fai pa mieux!!!!!!!!!!

                        #1087215
                        chevrain77
                        Participant

                          Arretez de délirer les gars j’en ai pissé dans ma culote !!! tiens ! je pèse moins lourd !

                          #1087216
                          chevrain77
                          Participant

                            Arretez de délirer les gars j’en ai pissé dans ma culote !!! tiens ! je pèse moins lourd !

                            #1087217
                            lent’arteur
                            Participant

                              Là, tu t’agasse, Crossman, donc tu secrète tout un tas de mauvaises choses, qui vont encore faire varier ta masse, et comme tout est en rapport avec le coefficient d’attraction terrestre de 9,81, tes sécrétions vont modifier tes réglages de setting 10 fois plus !!!…..

                              #1087218
                              lent’arteur
                              Participant

                                Là, tu t’agasse, Crossman, donc tu secrète tout un tas de mauvaises choses, qui vont encore faire varier ta masse, et comme tout est en rapport avec le coefficient d’attraction terrestre de 9,81, tes sécrétions vont modifier tes réglages de setting 10 fois plus !!!…..

                                #1087219
                                phil 440
                                Participant

                                  Un conseil mon petit, fait toi discret car tu risque d’en prendre pour un moment.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 210)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.