quelle poids donner pour faire préparée ses suspensions?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale quelle poids donner pour faire préparée ses suspensions?

  • Ce sujet contient 209 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jazz 375, le il y a 16 années.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 210)
  • Auteur
    Messages
  • #1087310
    pastrana le lapin
    Participant

      dis moi crossman27, le mardi 21 decembre, je t invite a venir nous rejoindre sur le tchat MX2K a 21 h 15,
      pour le special chat de fin d année, ce sera beaucoup plus sympa pour dialoguer. ok ?

      #1087311
      agluff
      Participant

        Une bonne tête de vainqueur celui là !!!!

        #1087312
        agluff
        Participant

          Une bonne tête de vainqueur celui là !!!!

          #1087313
          gros loulou
          Participant

            Crossman 27, si tu reprends la première page de ton post et que tu fais l’effort de lire, tu verras que X-666 t’as répondu tout de suite.

            C’est ton poids avec équipement qu’il faut donner.

            Moi je fais 93-94 Kg tout nu donc je dis à mon prépateur environ 100 KG et basta.

            Que veux-tu que l’on te dise de plus ?

            A part que si tu as un niveau 125 national et que tu ne sais toujours pas quel poids donner au préparateur, c’est grave !

            Donc partant du fait que l’on t’a répondu de suite et que le reste c’est de l’humour, arrête les insultes et va t’acheter un sens de l’humour.

            #1087314
            gros loulou
            Participant

              Crossman 27, si tu reprends la première page de ton post et que tu fais l’effort de lire, tu verras que X-666 t’as répondu tout de suite.

              C’est ton poids avec équipement qu’il faut donner.

              Moi je fais 93-94 Kg tout nu donc je dis à mon prépateur environ 100 KG et basta.

              Que veux-tu que l’on te dise de plus ?

              A part que si tu as un niveau 125 national et que tu ne sais toujours pas quel poids donner au préparateur, c’est grave !

              Donc partant du fait que l’on t’a répondu de suite et que le reste c’est de l’humour, arrête les insultes et va t’acheter un sens de l’humour.

              #1087315
              digger
              Participant

                oh oui!
                Je pense que bien énervé, il ne lira pas les bons conseils du Docteur G2L et qu’il est en lice pour le Graal du post qui sert à rien sauf à fédérer les Prouteur (je ne mets pas d’S les puristes s’y retrouveront…) et autres déconneurs de ce forum.
                YenadescommeçaetçafaitdubienaprésunejournéedeboulotàParis…

                #1087316
                digger
                Participant

                  oh oui!
                  Je pense que bien énervé, il ne lira pas les bons conseils du Docteur G2L et qu’il est en lice pour le Graal du post qui sert à rien sauf à fédérer les Prouteur (je ne mets pas d’S les puristes s’y retrouveront…) et autres déconneurs de ce forum.
                  YenadescommeçaetçafaitdubienaprésunejournéedeboulotàParis…

                  #1087317
                  molotov
                  Participant

                    Pour ceux qui ne connaissent pas les antécédents de notre champion, allez voir ça :

                    https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.Asp?NumRecherche=4&mess=31201&forum=3&NoCache=08122004101334

                    Une mine d’or, ce garçon… faudrait l’inviter à diner un jour !

                    Crossman27 powerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

                    #1087318
                    molotov
                    Participant

                      Pour ceux qui ne connaissent pas les antécédents de notre champion, allez voir ça :

                      https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.Asp?NumRecherche=4&mess=31201&forum=3&NoCache=08122004101334

                      Une mine d’or, ce garçon… faudrait l’inviter à diner un jour !

                      Crossman27 powerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

                      #1087319
                      lent’arteur
                      Participant

                        Ouaip, j’ai même doublé Nico Aubin, ………………………… dans le parc coureurs !!!………

                        #1087320
                        lent’arteur
                        Participant

                          Ouaip, j’ai même doublé Nico Aubin, ………………………… dans le parc coureurs !!!………

                          #1087321
                          digger
                          Participant

                            évidemment, partant de ce postulat, il est “trio gagant”!!
                            Mais dis donc Crossman27starcross, c’est quoi tes résultats en nat?

                            #1087322
                            digger
                            Participant

                              évidemment, partant de ce postulat, il est “trio gagant”!!
                              Mais dis donc Crossman27starcross, c’est quoi tes résultats en nat?

                              #1087323
                              jme
                              Participant

                                Le pôvre gars… j’ai de la peine pour lui. 🙂

                                Z’êtes pas cool, lol !

                                #1087324
                                jme
                                Participant

                                  Le pôvre gars… j’ai de la peine pour lui. 🙂

                                  Z’êtes pas cool, lol !

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 210)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.