A quelle periode acheter une occase ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #492262
    rider#16
    Participant

      Salut à tous, je viens de vendre mon modèle 2001 et je cherche un modele 2002/2003. Pensez vous que c’est le bon moment la ou faut il attendre decembre/janvier ?

      #1401830
      badboy_911
      Participant

        bah si tout le monde attend l’hiver pour vendre et idem pour acheter les prix ne chuteront pas !!!

        #1401831
        derecho
        Participant

          salut, je pense pas qu’il y est vraiment de période ! t’auras plus de choix quand meme en fin de saison (en ce moment) tchô

          #1401832
          janel
          Participant

            c’est maintenant ou jamais!d’ailleurs j’ai un 450 CRF 2003 à vendre en parfait etat.piston, distri ,kit plastic neufs.photos sur demande.5500 EUROS.

            #1401833
            folmx
            Participant

              j’ai un 125 yam 2002 je le vend 3500e moteur refait a neuf kit chaine kit deco plaquettes de frein neuf…..

              mail moi si tu es interessé!!

              #1401834
              digger
              Participant

                quand t’as les sous…
                arfarfarf

                #1401835
                nicolo45
                Participant

                  Slt moi j’ai un 250 YZ 03 exelent état , refait a neuf , peu roulé pour cause de blessure , et suspension préparées par VUILLEMIN.
                  Voila y a des photos et tout les renseignement sur mon site.
                  a+ nico

                  #1401836
                  Anonyme

                    Il faut acheter maintenant, jusqu’en février. Après, il commence à faire bô et tout le monde en veut une en même temps.
                    J’ai un 80 KX 2000 à vendre. 1950 Eur.
                    Transmission et pneus neufs. Laissez moi une semaine que je change le piston. Photos sur demande.
                    Me faites pas le coup de 2002 le 80 PR du gamin est resté de septembre à avril chez Moto Expert, avec annonces photos dans MV MC et MX, sans un coup de fil pour qu’ensuite, tout le monde se réveille en Avril pour l’acheter à une semaine du début de la saison.
                    On m’appelait encore en septembre!!!!!!!! en consultant les anciens Moto verte….. Pour vous en servir à la belle saison, il n’est pas interdit de l’acheter en hiver. Au contraire. Par contre, mon 250 YZF, je le garde!

                    #1401837
                    mikl
                    Participant

                      C’est en ce moment ! d’ailleurs j’ai une HONDA 250 mod 2003 a te vendre pour une petite somme de 3750 euros ( une affaire, j’arrete le cross )
                      photo sur demande

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.