Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Quelle ompagnie fait des rims en or?
je voudrait savoir quelle compagnie fait des rims en or et le site internet ou je peut voir sa! merci
Tu peux éclairer ma lanterne et me dire ( euh ….plutôt m’écrire) ce que sont des rims ?????????
Salut Ikoné,
Pour te répondre, il me semble que les rims sont les jantes.
Les cercles or les plus beaux sont les excel, sinon l’ensemble des constructeurs en font me semble-t-il, que ce soit akron, did, et les autres….
Les sites j’en sais rien, cherche…
A plus
Rodgersim
Merci pour la précision Rodgersim.
Par contre, CR_Rider, je ne connais pas de sociétés qui font ca.
tu oublies Rolex mon petit Buzz….
eye robby ………………..faut dire jantes et pas ray……..pis un rims c le coutour de la roue!!!!!les comme ils disent”jantes”c les rays sa!!tk lol eye tu veux poser sur sur ton kx?????serait fort en taboir
OK j’ai rien dit…
VOR ???
Un jour, a fond sur ma VOR,
Une moto que vraiment j’adore,
Quant au détour d’un chemin
Je me mangeais un sapin
Depuis je roule en tractor
Tu voulais des rimes en or, non??
PS : lightning et non lightyear!!!!! 2/20
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.