quelle ligue la plus fortes ?

  • Ce sujet contient 31 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1413337
    mxmatt
    Participant

      je suis de la champagne mais pour moi la picardie est beaucoup plus forte on voit bien le resultat quand ils viennent en champagne a hermonville par exemple ils arrache tout l monde!!!!gros gaz les picard!!bonjour a tintin

      #1413338
      energy mxteam
      Participant

        LA LIGUE DU CENTRE SANS SOUCI AVEC C DERNIERE ANNéE DERRIERE LA GRILLE:TROTTIER.SOULIMANI.JULIEN THOMAS.LEONCE.HUME.PEREZ.BOURSIER.DELL’OLIO.LENTHERIC.ALTEMAIRE…….EN FAIT TOUS C MEC ON MIS D POINTS EN ELITE!

        #1413339
        laumsbiker
        Participant

          je pense que le languedoc-roussillon a le meilleur niveau d’ensemble. Mais bon, faut dire que je connais pas la picardie vue que c’est un peu loin de chez moi. En plus on peut pas trop savoir par ce que la coupe des provinces est pas significative : c’est pas parce qu’il y a 3 ou 4 mecs qui roulent vite que la ligue est bonne.

          #1413340
          crazy rider
          Participant

            d’ou vienne les tortelli vuillemin demaria sorby pourcel lettelier bayle et autres ???
            de provence il me semble nan ????
            bref il est vite vu que la meilleur est la ligue de provence ….
            si vous trouvé a surencherir je veux bien ….mais j’y croi pas trop
            CR51

            #1413341
            calus24
            Participant

              désolé crazy rider mais tortel vient d’agen, AQUITAINE

              #1413342
              neutron 45
              Participant

                oui il est vrai que la picardie roule bien parce que le niveau est homogène.dans certaines autres ligues il y a une grosse différence entre le 1er et le 5eme.en picardie jusqu’au 10eme on a une chance de remporter une manche

                #1413343
                Anonyme

                  le languedoc je suis de midi pyrénée et dans le languedoc ça roule vraiment fort je connais la ligue aquitaine c’est tout

                  #1413344
                  Anonyme

                    on di pas que les autres ligues ne roulent pas vite mais sincèrement la picardie a un niveau tres élevé dans toutes les catégories meme en trophée et en 85 et meme les educatifs 85 roulent comme des fou

                    #1413345
                    Anonyme

                      oui peut etre mes moi je dit le languedoc avc andreo bonnal richier est ns de 15 ans est aussi les 85 qui on gagner facilemen les trophee des region voila rien n a dire car larrieu peyras boucardey il envoi du gaz grave

                      #1413346
                      Anonyme

                        ouai mais la picardie a gagner la coupe des regions en 250 donc voila

                        #1413347
                        Anonyme

                          et les gars d ou viennent les pilotes qui se qualifient en mx 2 ??AUBIN RENET et d ou vien le leader actuel du junior ?? VONGSANA se serait pas de la NORMANDIE ????? qui est en tete du trophee suz?? TRANCHARD il serait pas de la NORMANDIE aussi lui hein !! bon j arrete la ou je continu en remontant dans le passe avec les VIMOND etc etc !! lollllllllllllllll

                          #1413348
                          Anonyme

                            tif94 g enfin fini les cour ce soir je v peu etre a la piscine faire du physique

                            #1413349
                            neutron 45
                            Participant

                              attention quand Jérémy fai du phisique ca rigole plus.lol

                              #1413350
                              Anonyme

                                ecrase neutron , moi aussi je suis blesse

                                #1413351
                                Anonyme

                                  aller les mecs genre vous etes blesser jimmy fait du phisique et toi aussi!!!
                                  tu va a la piscine alors djé? elle ferme a quel heure demain? bisous

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.