quelle ligne pour yam 250 YZF 2006 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #475590
    benji crf
    Participant

      bonjour jaimerai savoir quelle ligne je doit mettre sur mon yam 250 YZF 2006 ,car je trouve que le moteur na pas dallonge et je suis tout le temps au rupteur merci de me conseille

      merci

      #1262582
      dvince93
      Participant

        bas loi je j ai la leovince titane est bien la moto a completement changee

        que du bon.voila

        #1262583
        rayracing
        Participant

          Tu peux essayer de passer une vitesse de plus …

          #1262584
          benji crf
          Participant

            et elle vaut combien cette ligne et tu as un site que je regarde un peu?

            rayracing je fait que de passer les rapport je viens juste e lachete avant jav le CRF avec la ligne pro circuit la ca marche mes la parti cicle de la yam et deux fois mieux

            #1262585
            lucky luke
            Participant

              je te conseille de contacter racer 110 %, importateur SPES. lors du dernier comparatif mx mag, ils avaient mis en avant les bonnes prestations du pot, à prix abordable. alors que d’autres pots (pro circuit ou fmf par exemple) etaient tout aussi bons, mais bien plus cher. racer 110 %, c’est au 05 46 97 99 99. si ça peut t’aider…

              #1262586
              lucky luke
              Participant

                je te conseille de contacter racer 110 %, importateur SPES. lors du dernier comparatif mx mag, ils avaient mis en avant les bonnes prestations du pot, à prix abordable. alors que d’autres pots (pro circuit ou fmf par exemple) etaient tout aussi bons, mais bien plus cher. racer 110 %, c’est au 05 46 97 99 99. si ça peut t’aider…

                #1262587
                lejardinier
                Participant

                  la fmf va bien dessus attention qu en meme car elle est tres chere 1000e pour la factory 4.1 tu peut te renseigner sur le shop mx2k voir fmf sport group

                  #1262588
                  benji crf
                  Participant

                    merci lucky luke je v voir ca et sinon personne a des ………….. a me proposer ?

                    et une akrapovic c bien ou pas ,je pense que ca doit etre lune des plus chere

                    #1262589
                    dvince93
                    Participant

                      oui la ligne spes est tres bien aussi

                      moi aussi j avais une crf la yam est 10 fois mieux en tts points.

                      change ta transmission “rapport”.

                      #1262590
                      rayracing
                      Participant

                        Attention au bruit avec vos lignes fmf et procircuit !!!

                        1 – Ca casse les oreilles à tout le monde sur les terrains à l’entrainement .

                        2 – Ca aide à la fermeture de terrains .

                        3 – Avec les nouvelles normes anti-bruit 2007 il ne faudra pas compter sur une participation ni à l’élite, ni au national …

                        #1262591
                        benji crf
                        Participant

                          c vrai que ma ligne pro circuit faisait un sacre bruit jai eu de la chance detre passe que 2fois au sonometre.

                          et pour la transmission c quoi le bon compromis dvince93 ?

                          #1262592
                          rayracing
                          Participant

                            13 / 47

                            #1262593
                            benji crf
                            Participant

                              on ma conseiller 14-51 aussi

                              #1262594
                              sebmx80
                              Participant

                                si tu veut tu peut mettre un bpm.

                                tu peut contacter christophe dutry a ce numero il te donnera tout les rensoignement 0668951711

                                #1262595
                                dcrouzel
                                Participant

                                  Heuuuuuuuuuu Supercross 8 je peus dire ce que j’ai mis sur l’YZF du fiston ?????????? Pot Procircuit T4 et transmission 13/ 48 , carbu origine et la moto a beaucoup plus d’allonge. @+++Didier

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.