quelle ligne pour une yamaha 450 yzf 2009???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto quelle ligne pour une yamaha 450 yzf 2009???

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #388133
    nabis60
    Participant

      Bjr je suis sur le point de change ma ligne ,mais actuellement je ne sais pas la quelle choisir ,alors si vous possedez la meme moto que moi et que vous avez change votre ligne votre avis qu’il soit positif ou negatif est le bien venu. merci

      #539710
      filip13
      Participant

        salu j’ai une Devil qui a 3h elle est casi neuve avec plein de pieces si sa t’interrsse di le moi

        #539711
        nicocross22
        Participant

           salut moi je roule avec une DRD elle me plait vraiment elle ma gommer le leger manque de reprise a bas regime et surtout elle allonge sans vraiment saturé comparer a l origine est les prix sont corrects…

          #539712
          nabis60
          Participant

            ok merci je vais regarde sa

            #539713
            djeyz250
            Participant

              salut pour moi le devil est un super pot sinon tu as l’akra qui est pas mal non plus mais le dep et drd je suis un peu plus mefiant j’ai pas essayé mais des potes avec qui je roule souvent on regretter leur achat

              #539714
              nabis60
              Participant

                slt merci pour ta reponse j’en prend note

                #539715
                kenny714
                Participant

                  salut j ai un de mes cpain qui en a une lui il roule ac une dep en carbone ca marche fort mais la ligne qui marche le mieux sur un yam et qui lui  libere tte sa puissance c une  arrow

                  #539716
                  dam74
                  Participant

                    Bonjour,j’ai mis un silencieux  FMF 4.1 est ce que quelqu’un connaitrait les règlages carburation?La moto "petarade" a l’acceleration

                    #539717
                    metmul
                    Participant

                      gicleur principal +4….(attention vérifie déja ton jeux aux soupapes 😉

                       

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.