📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Quelle ligne choisir pour un 85yz?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Quelle ligne choisir pour un 85yz de 2004?

Quelle est la mieux adaptée pour cette moto, et quelle est la + utilisé en ligue?

a+

yamaya59
      Participant

la ligne bud marche fort plus de coffre en bas et on a un silencieux digne de ce non sur 5 mois pas encore refait le diam et 1.5 plus gros que le doma ou spes ou rino(meme usine)ras sur le pot et il est etudié pour mettre la culasse sans cabosser le pot

yamaya59
        Participant

la ligne bud marche fort plus de coffre en bas et on a un silencieux digne de ce non sur 5 mois pas encore refait le diam et 1.5 plus gros que le doma ou spes ou rino(meme usine)ras sur le pot et il est etudié pour mettre la culasse sans cabosser le pot

babyboy177
          Participant

g essayer une bill’s une pro circuit et une spes la meilleur c la pro circuit!!!!

c vremen la meilleur ligne fai moi confiance celle qe g pri

babyboy177
            Participant

g essayer une bill’s une pro circuit et une spes la meilleur c la pro circuit!!!!

c vremen la meilleur ligne fai moi confiance celle qe g pri

carmiloulou
              Participant

Moi personellement j’ai la ligne complete fmf fatty et shorty et je peux dire j’ai une moto bien douce qui repart au quart de tour je suis vraiment satisfait de ce pot je te le conseigne tres vivement !

carmiloulou
                Participant

Moi personellement j’ai la ligne complete fmf fatty et shorty et je peux dire j’ai une moto bien douce qui repart au quart de tour je suis vraiment satisfait de ce pot je te le conseigne tres vivement !

killersaya
                  Participant

je sais pas si ils font pour 85, mais les millet ca tue tout. mais bon c’est pas le meme prix (125 c 215 la cartouche et 320 le pot a peu pre ca fai mal)

killersaya
                    Participant

je sais pas si ils font pour 85, mais les millet ca tue tout. mais bon c’est pas le meme prix (125 c 215 la cartouche et 320 le pot a peu pre ca fai mal)

killersaya
                      Participant

killersaya
                        Participant

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce