quelle ligne choisir pour rmz

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #465264
    mememe
    Participant

       Bonjour a tous heureux proprio d un 450 rmz 2013 depuis peu je souhaiterait lui mettre une ligne la quelle me conseilleriez vous sachant que j ai une doma a l heure actuel mais je trouve quel celle ci bride la moto

      #1201409
      carlovitch1
      Participant

        Tu as l’embarras du choix entre Yoshimura, Akrapovic, Pro-Circuit…

        Maintenant est-ce que c’est vraiment la ligne le problème ou les réglages ? C’est la question à 1000 €.

        #1201410
        mememe
        Participant

           Des reglages pas sur une injection je pense que la courbes d origine est pas mal je souhaiterait plus avoir des avis de personne qui possède ses machines et se qu’ils conseille 

          #1201411
          orangeaddict
          Participant

            Salut

            J’en ais une d’occaz à vendre . ROCKET, Alu noire embout carbone , colecteur inox 300 Euros

            Changement de marque . Mais elle marche superbien sur la RMZ, plus d’allonge, et plus de couple, la moto est moins on/off !

            #1201412
            mememe
            Participant

               Bonsoir justement je recherche un peu l inverse car j avais un 450 crf avant et la avec la ligne je me recroit dessus

               

               

              #1201413
              gm16
              Participant

                 Moi j’ai une akra elle rend les bas et mi régimes plus souple sans pour autant brider la moto car je gagne en motricité. J ‘ai aussi changé l’injection avec la cosse grise plus souple et ma transmission. Je suis passé de 13/50 à14/51. La moto et souple et a une très grosse motricité.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.