quelle huile mettre ???

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #497298
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut a tous j’aurai voulu s’avoir quelle huile vous mettez dans votre 4T, perso j’ai un 250 CRF 2005 c’est mon premier 4T et je ne sait pas quoi prendre comme huile moteur et comme huile de boite, quelle visquosité ????

      merci d’avance @++++++

      #1440364
      Anonyme

        UP les gars c’est urgent faut que je passe ma commande lol, allé ya bien quelqu’un dans le coin qui a un 4T et qui va me conseillé, la 5W50 pour le moteur c’est bon ??? et pour l’hule de boite c’est la meme que le 2T ???

        #1440365
        crossmandu1301
        Participant

          je sui pas expert en 4 coup dsl; mais si ton huile de boite ne sert pas aussi pour ton moteur (graissage séparé) alors ou lhuile pour ta boite sera bonne meme celle des 2 temps ;)===>https://crossman-du-13.conceptforum.net/

          #1440366
          hrchonda
          Participant

            salut moi aussi j’ai une 250 crf 05 je mes de l’huile nornal 15w40 dans la boite ca na pas d’importance mais par contre mais de l’huile de qualité car tu va encraser ton moteur. pour ma par je mes de la motorex 5w30 100./° synthese ou de la elf idem. ne mes pas de la merde ou de la semi synthese ou de l’huile de voiture car ton moteur va se calaminer …..

            #1440367
            hrchonda
            Participant

              salut moi aussi j’ai une 250 crf 05 je mes de l’huile nornal 15w40 dans la boite ca na pas d’importance mais par contre mais de l’huile de qualité car tu va encraser ton moteur. pour ma par je mes de la motorex 5w30 100./° synthese ou de la elf idem. ne mes pas de la merde ou de la semi synthese ou de l’huile de voiture car ton moteur va se calaminer …..

              #1440368
              Anonyme

                ok merci hrchonda je vais pouvoir passer ma commande lol!!

                @+++++

                #1440369
                rickman
                Participant

                  he bien alors battle tu cherches de la bonne huile?

                  Motul ou Castrol c’est top.

                  Telephone moi demain si tu veux en savoir plus.

                  a+ Rickman

                  #1440370
                  vad
                  Participant

                    Salut tout le monde,

                    Dans la continuité des questions sur les diffréentes huiles pour un Crf 250, j’aurais voulu savoir la quantité d’huile que vous mettez ?

                    vol pour la boîte, et vol pour la le gressage moteur.

                    Je viens de toucher mon 1er 4t, et je ne suis pas trop à la page en ce qui concerne le moteur ^^

                    d’ailleur y a t’il, comme sur un 2t, un vis de niveau ? j’ai pas vu

                    Merci d’avance et …..

                    désolé mais Obligé

                    ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE

                    BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

                    **

                    #1440371
                    Anonyme

                      250 crf2005 = motul 300 v 100°/.synthèse

                      #1440372
                      nicox

                        ca va craché demain a saclay!!!

                        allé a demin vados!

                        #1440373
                        loostz
                        Participant

                          L’huile voiture ou huile moto c’est pareil , ce qui conpte avant tout c’est l’ idice de viscosité 😉

                          Moi je met de la castrol 5w40 pour mon 450 crf … apres dans les magasin de moto y a que l’ étiquette et le prix qui change par rapport au huile qu’on peu trouver en centre auto.

                          #1440374
                          Anonyme

                            Au niveau huile de boite, idem huile 2 t classique que tu mettais ds la boite 80W, plus une grosse cuillère à soupe t’expliqueront les mécano des pilotes Pro. Cela dépendra également si tu as enlevé ton filtre à huile aussi.

                            Huile moteur, je mets Bel-Ray Thumper semi synthétique et après 16 mois d’utilisation, qd on a ouvert pour changer le piston et voir inside. Tout était parfaitement propre, le piston était même ds les cotes requises, mon ancien CRF 450 de 2003.

                            Pour vidanger sans en fouttre partout : Billy who fabrique des entonnoirs pour vidanger, top du top !

                            J’ai d’ailleurs le modèle 2003 à vendre ainsi que gde boue avt, roue avt, housse de selle SDG noire-rouge, autoc de boitier de filtre Troy, fond de plaques jaune, ouîes de protection lattéralles grises d’origine, plaque avt neuve…

                            [email protected]

                            #1440375
                            Anonyme

                              ok les gars merci a tous, ba alors rickman dimanche dernier on c’est pas réveillé ou il fesait trop cho ??? lol

                              @++++++++

                              #1440376
                              rickman
                              Participant

                                Battle je t’ai mis un post dans la discuss gene à 14h, tu l’as pas vu???

                                T’es la demain ou pas ??? Moi j’y serais, l’YZF est en train de prendre racine!!!!!!! Alors a demain peut etre ???

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.