📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

quelle est la meilleur marke de cross

• Auteur
    the rider fou
    Participant

bonjour je v acheter une moto mai je ne c po kelle marke choisir (fragilite,…)merci de me repondre.

bt
      Participant

si tu recherche la fiabilité et le meilleur vieillissement, prends un honda….

jurasikrider
        Participant

Pareil ! Si tu veux éviter des frais courant: Honda !

mr cross 21
          Participant

le plu fiable c est les kawa en 125 apre les otre cilindrer je sai pa car moi kje passe e 125 l an prochain

nrok2
            Participant

prend une yam ou une honda

ktochiste
              Participant

en 125 prend une kt c’est fiable et sa marche pour de vrai sans rien changer.

Anonyme

si tu veut prendre une ktm sache que c un bon choix 125 ( c les meilleures ) et moi d’ailleurs je vend la mienne ( voir sujet « offre de jantes) @@+++++ (regarde tout les comparatifs et les gp 125 a la tele (ormis everts y’a que des ktm aux avants postes )

mugen
                  Participant

tu oublies Maschio en 125, il roule sur Kawa et il est champion du monde en titre quand même!!

fafa64
                    Participant

ça veut rien dire les motos qui courent en course n’ont plus grand chose d’origine…

ktochiste
                      Participant

prends un 250 c’est mieux, d’ailleurs si tu veux je vend le miens. lol

Anonyme

bhen justement les ktm non rien a voir ac les japonaises !! les kt sont deja des motos pretent pour la course d’origine alors c mieux une ktm et puis la position de conduite est mieux qu’une yam !!!! et au niveau moteur la 125 cr est creuse et les kawa viellisent mal alors je reste sur ktm !!

alikae
                          Participant

prend une ktm c les meilleurs en 125 en 450 et en 525 en 65 et en 85 mais la 250 est bidon

yosh
                            Participant

moi j’ai un 250 YZ 2000 et ça marche tres bien.

nono02
                              Participant

achete YAM ou HONDA niveau fiabilité c’est le top ; niveau utilisation prend une yz , plus exploitable .

satanic
                                Participant

tout le monde a son idee sur le sujet,a toi de choisir celle qui te plait pour du neuf,et celle qui te semble en bon etat pour de l’occasion.ps yz=inconparable.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce