Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1361591
    Anonyme

      me faire pomper le dar dans un avion par une hotese!!!!!!!!!!

      #1361592
      nofoot_491078
      Participant

        passer a la casserole pamela anderson

        #1361593
        tototeli fmx
        Participant

          Ba moi piquer plein d’engin de traveau public et faire une pure air de jeu avec un lac artificile pour jet et water jum un gros skate park un champ de bosse un terrain de BMW un MX un SX et un pure FMX Park avec plein de truc de dingue des meufs en permanence,avec la teuf en permanence sur fond de gros son et le tous dans un terain qui mapartiendrai pas.VOila en faite

          #1361595
          Anonyme

            faire le touquet en sidecar et boucher May village, niquer la gueule et tout c putains de blousons rouge et bleus! Au pilote en même temps, qui sont comme tout le monde! y a pas a faire de favoritisme ! ! !

            #1361596
            husby#55
            Participant

              Bidonner les résultats d’une course pour savoir enfin ce que ça fait de monter sur le podium (désolé, mais pour moi y’a pas d’autre moyen).

              #1361597
              dogfish
              Participant

                Aller sur un forum internet, prendre un pseudo idiot genre :nofoot……et balancer pleins de conneries…LOL

                #1361598
                nacnactime
                Participant

                  Monter un terrain de supercross sur le parking du AUCHAN de CESSON, rentrer gratuit et avec accès à tous les circuits des MUREAUX, rouler toute l’AM dans le village de VINCY MANOEUVRE, faire un pointe de vitesse sur la N118 au bord de SACLAY, virer ts les emmerdeurs et merdeux de la ligue IdF… lol ;o) non, vraiment, le kif, prendre la moto de DV et m’envoyer des triples sur le terrain d’entrainement Yam en présence de MC…

                  #1361599
                  fabienc
                  Participant

                    prendre un fusil a pompes, aller chez NoFoot et pulveriser son ordi!

                    #1361600
                    mmx
                    Participant

                      un très vieu fantasme je sortirai avec carey hart et vuillemin aux states en espagne avec torronterras en france avec pichon pendant les periode creuse je chercherai un petit jeune genre delpierre ou deparrois même si il roule plus enfin voila tout ça sans jamais passé pour une s……

                      sinon si j’avais un peu des c… a la final de bercy avant la derniére manche je courrai en string sur le terrain enfin faut pas réver.

                      #1361601
                      stuphy07
                      Participant

                        je crois que tu la deja dit celle la, mais moi je veux bien faire le petit jeune, ou sinon te voir courir en string meme n’importe ou.

                        mais malheuresement comme tu dit “faut pas rever”.

                        #1361602
                        grouikkor
                        Participant

                          decouper brice lalonde a la tronçonneuse

                          #1361594
                          ikone
                          Participant

                            Permettre à tout le monde de rouler tout l’hiver sur les plages du Touquet et raser les dunes de May Village…

                            #1361604
                            Anonyme

                              faire avaler a ce conard de *************** de CHIRAC un gros drapeau US….

                              quel nain ce con! maintenant que la guerre est finie, il veut sa part du gateau! CREVES, t’avais qu’a te bouger sale con!

                              #1361603
                              Anonyme

                                ca serait un jour ou il n’y a plus course ou meme avant un sx, pouvoir rouler a volonter sur le terrain de sx au usa

                                #1361605
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  virer les vieux cons qui sont a la tete de la ffm et les remplacer par des personnes competente en matiere de moto style jean luc fouchet

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.