Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1361578
    mmx
    Participant

      un vieux fantasme je sortirai avec carey hart ou le cobra en espagne avec torronteras en france avec pichon de temps en temps je sortirai avec un petit jeune style delepierre ou deparrois si il roulais encore sinon j’ai un vieu délire faire le tour de bercy en string avant la final

      #1361579
      nofoot_491078
      Participant

        mnx je suis sure que tu te deglonferais pour le tour de bercy en string

        #1361575
        martin
        Participant

          Appeller mon fils Arthur, si Monica m’en “offre” un jour, ou pire……dévoiler ici mon identité !

          #1361576
          kvalo
          Participant

            Si Monica est bonne cuisinière, Arthur sera un joli p’tit micro-ondes à n’en pas douter.

            #1361580
            kvalo
            Participant

              WOouaaou Nofoot!!!…..mmx, si tu emballes Carey Hart, soit gentille de me prévenir, j’irais consoler Pink.

              #1361581
              martin
              Participant

                PINK!!!! Kvalo, voilà bien la première faute de goût que je pourrais te reprocher. Tu m’inquiètes…

                #1361586
                paco_ganja
                Participant

                  le jour du BTS, sa serait de rentrée dans la salle le jour de l’oral, me mettre devant le jury, sortir ma queue et leur pisser a la face et repartir sans être inquiéter !!! le pied total

                  #1361587
                  nofoot_491078
                  Participant

                    piquer un avion de chasse et tout son armement et larguer toutes les bombe sur le siege de la dorna

                    #1361588
                    Anonyme

                      no foot c’est plus fort que toi!!!!

                      #1361589
                      Anonyme

                        JE M’INSCRIRAIS AU CHAMPIONNAT IMBA (IMBA Wé!!!)

                        #1361582
                        catrom
                        Participant

                          moi je piquerai une porsche et une moto usine

                          #1361583
                          Anonyme

                            martin, voyons, Pink elle est un peut trash mais ca le fait, non?

                            #1361584
                            grosgaz
                            Participant

                              moi sa seré de faire de mon 85 en ville pour posé toutes les 50 rs etc…

                              #1361585
                              Anonyme

                                Déposer un bronze sur le bureau de certains décideurs.

                                #1361590
                                bruntch
                                Participant

                                  le terrain de foot comme aire de jeu!!! ah wouaih avec les joueurs qui servent d’appui et les supporters serviraient d’appel le tout en direct sur tf1.putain le pied

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.