Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1361564
    gilles
    Participant

      Golf,golf encore golf … le golf il nous emmerde pas ,le foot oui! c’est le foot qui se tirre à lui toute la couverture médiatique ,alors un petit départ de 40 gars avec des 650 4t sur la belle pelouse du stade de france ,cool non? et après on trafique les cables et on envoie Valkensward en direct aux ploucs qui pensaient voir du ballon rond ha ha

      #1361565
      paco_ganja
      Participant

        je trouve que la réponse : me parait intéressante . j’opte pour quoique sa parait pas si irréallisable que sa ..lol
        sinon sa serait de me réveiller demain matin avec un 250 CR 2003 tout neuf dans mon garage avec la remorque, des bottes toutes neuves, un pantalon et maillot tout neuf … sa serait le kiffe suprême !!!!!!!

        #1361566
        nofoot_491078
        Participant

          de faire des burn dans le studio de stade 2 pendant le direct

          #1361567
          jaws-
          Participant

            une chose vraiment folle alors : m’abonner à moto…

            #1361557
            Anonyme

              Oula la la!!!!!!!!!!!! à 1ère vue il y en a qui sont en manque ici… lol

              #1361558
              Anonyme

                Je..je couperai les cheveux de La Paluche!
                Ou mieux je l’empecherai d’etre champion du monde cette année eh eh eh

                #1361559
                veen
                Participant

                  Lelor1 LoL…
                  J’aimerais HT la 25 à l’aubergiste sans etre emmerder, LoL………warf

                  #1361571
                  paco_ganja
                  Participant

                    wé blizzard mais faire des études c encore plus éfficace, t’inquiète je gère mon destin mais c long putain !!!

                    #1361572
                    mxjah
                    Participant

                      pour le saut a beauvoisin il parait que tortelli le prenait.ca me semble completement suicidaire,surtout n’essaye pas pierrick!

                      #1361573
                      kvalo
                      Participant

                        Muni de quelques cartes A.E., faire le tour de la planète avec mon fils, alternativement d’est en ouest et du nord au sud et faire boire de l’alcool à Choum j’us k ce qu’il arrête de faire la gueule.

                        #1361568
                        sandiegomx
                        Participant

                          detruire toutes les teles + satellites + voitures + camions + micro ondes + bruler l’idee de l’OGM et offrir une moto TT et un chien a chaque habitant de la planete.

                          Evidemment, avant cette journee chargee, je serais parti dans le passe pour faire avorter Maman Rumsfeld, Hitler, Staline, Hussein et bien d’autres chouchous…

                          #1361574
                          le vieux
                          Participant

                            et toi MARTIN ça serait quoi ?

                            #1361569
                            winitoo
                            Participant

                              Dans le désordre :
                              * mettre la main dans la gueule de tous ce qui me font chier
                              * prendre une 250 RM chez Suzuki sans payer
                              * assomer le panneauter de charmichel en pleine course et lui faire passer des messages en courses du type : “gros con”, “honda te vire”, “t’es cocu”, “on te voit le cul”, “on à oublié de te faire le plein”
                              * rentrer dans la salle d’entrainement de Mike Tyson et gueuler “salut les pd”
                              * avant le départ d’un GP, Smets me file sa meule et je gagne la course
                              …. voila, voila

                              #1361570
                              wildboreteam
                              Participant

                                Rouler avec le Mac.

                                #1361577
                                paco_ganja
                                Participant

                                  t’inquiète blizzard c’est ma dernière année !!!! l’année prochaine j’économise et jme paie mon 250 tout neuf . puré jvé m’envoler avec ce truc la …….. c’est vrai que la vie d’étudiant c’est cool dans un sens la semaine mais tu galère pendant ton temps libre a cause des tunes . après quand tu bosses c’est le contraire, tu galères la semaine mais qu’est-ce que te fais plaisir les week-end !!!! enfin le 03 va me faire vraiment bizarre parce que le 250 de 92, c’est un vrai cheval le truc, un mission a maitriser !!! ceux qu’on des vieux modèles me comprendreons

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.