Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quelle est la chose la plus folle que tu ferais si tu étais certain de ne jamais être inquiété ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1361552
    rom1yzf
    Participant

      je prendrai ma moto et j’aurai la vitesse de CARMICHAEL, le style du MAC, l’avenir de REED, MONICA BELLUCCI comme meuf, et ANGELINA JOLIE comme maitresse…

      et aussi je rentré le backflip comme CAREY HART…c pa tro demandé non

      #1361529
      marco59
      Participant

        tout ceci est très primaire dites-moi !

        moi çà serait, si je ne devais pas travailler et que j’avais tout l’argent qu’il me faut :

        construire la baraque de mes rêves avec femme, enfants, motos, chevaux, copains, la bringue toute l’année !

        #1361530
        bob 2.5

          1)Me faire un circuit sur le boulevard circulaire de la défense et rouler pendant des heures comme un barge avec ma Lotus Seven. 2) Rêve de tout crossman, faire le con sur un terrain de golf…….Ca c’est un beau rêve.

          #1361553
          lelor1
          Participant

            Piquer la camionnette de l’Aubergiste!

            #1361531
            blacksmall
            Participant

              Franchement ça c’est la question nickel…
              Pour moi ça serai de rider sur un terrain de golf, en plein tournoi… Sérieu ça fout trop la rage de passer a coté de ces immenses terrain bien vert, qui ne demandent qu’a etre utiliser…
              Et deuxiemement, je piraterai tf1 aux heure de grandes audimates, et je diffuserai des video Mx pendant des heures !!!

              #1361518
              6ril
              Participant

                ça aurait rapport avec le dessous de la ceinture…

                #1361532
                veen
                Participant

                  Je kidnappe un genie de l’informatique qui est capable de virer pleins de sous de pleins de banques sur pleins de compte à mon nom, ce qui me permettrait de construire un terrain de golf mais à coter le terrain de supercross la maison qui va bien une femme des gosses un bateau , une iles…….( et puis si je pete unplomb je peux me permettre de defoncer le terrain de golf avec le YZ..)

                  #1361519
                  dub
                  Participant

                    Faire des burns a Wimbledon avec ma KX ou au Trophee Lancome (golf)…

                    #1361554
                    Anonyme

                      pk vendre ma moto sans etre inkieté? je repare ma moto et ap je la vends… g v pa vendre une merde comme g lé acheté”…la moto ke je vendrai elle pourra rouler…. ce ki n’est po trop son cas pr le mmt…d’ailleur ca fé un bon bout de tps ke j’attend mon embrayage…) sans koi elle serai reparé depuis un lustre
                      @+ all

                      #1361555
                      Anonyme

                        ca serais de pouvoir rouler avec mes potes sur la plage de surfer-paradise en s’amusant, ensuite de faire un tour dans la ville tranquille en s’aretant manger un petit truc au passage et retourne sur la plage…..
                        (pour ceux qui connaisse le coin il saurant ce que je dis)

                        #1361560
                        l aubergiste
                        Participant

                          Trop tard Veen , elle est vendue le 25….
                          La camionette, un vrai Collector…

                          a+

                          #1361561
                          mathieuf
                          Participant

                            hé l’aubergiste,tu fais pas le championnat ufolep 59/62.
                            bye @+

                            #1361562
                            Anonyme

                              si j devai pas etre inquieter et vu que j sui asser tare pour tout tenter dans ma vie c es me ramener a fond de 6 sur une ject de vert bmx avec une r1

                              #1361563
                              fabienc
                              Participant

                                Couper en 2 PP pour la victoire au dernier tour de la finale du Mondial a Legna!

                                #1361556
                                migi
                                Participant

                                  Avant de pouvoir rouler dans la ville de Surfer Paradise, il faut virer la foule !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.