quelle couronne choisir pour adoucir une 450 yzf 2010

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale quelle couronne choisir pour adoucir une 450 yzf 2010

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #485529
    rognon91
    Participant

      bonjour jai un petit souci

      ma 450 yzf 2010 est regler en supercross , elle monte trop vite dans les tours comme une 500 cr de 86. donc jaurai voulu l’adoucir en changeant la couronne.

      je suis en 48 dents mais la moto est toujour violent donc quelle couronne choisir????

      #1331395
      tractozor
      Participant

        Certaines couronnes sont remboursées en partie par la Sécu et en partie par ta mutuelle.

        J’ai même vu des couronnes en or portées par des Roumaines.

        A voir chez Bud, Bihr, ou autres…

         

        Bonne Chance…

         

        PS: Tout dépend du nombre de dents.

         

        ;o)

        #1331396
        dartagnan
        Participant

          Perso j’avais essayer en mettant une dent de plus au pignon avant mais ça le fesait pas trop sur ma 2011, toujours entre deux vitesse pour virer, donc pas top. Le mieux reste un passage chez le concess du coin pour faire changer la carto d’injection et là tu peux vraiment jouer sur plein de points et te faire la moto que tu veux. Si le concess ne l’a pas achete le tu ne le regretteras pas.

           

          Darta

          #1331397
          gerald75016
          Participant

             Euh excuses, tu lui conseille d’acheter quoi au juste ?

            #1331398
            je sais
            Participant

              Excellent, je dois dire  : )))

              #1331399
              cobra

                 Le mieux c’est de changer la courbe d’allumage/injection.

                File moi ton email et je peux t’en envoyer si tu veux.

                Il faut juste le boitier. Si tu l’as pas, un concessionaire doit avoir et pourra te le preter pour la metter.

                #1331400
                dcrouzel
                Participant

                  DV tu peux me l’envoyer pour que je compare à ce que j’avais fait sur mon 2010 stp ?

                  [email protected]

                  le Power Tuner :

                  https://www.yamaha-motor.com/sport/accessories/acscitemdetail/5/348/1218/5375/2011/1/9245/0/detail.aspx

                  #1331401
                  dcrouzel
                  Participant

                    et toi tu pourrais te dispenser de parler de ce que tu ne connais pas !!!!!! lol

                    #1331402
                    buzz leclair
                    Participant

                      arrétez de vouloir toujours tirer long, parfois en tirant court tu passe une vitesse de plus et tu te sents mieux.

                      l’YZF ça commence a étre connu qu’il faut lui changer la carto. Raproche toi de possesseurs autour de toi (parles aux gars que tu ne connais pas quand tu roules sur les cuircuits, aussi bien ils ont le boitier, passe chez un revendeur ou un garagiste !) Beaucoup sont passés de moto d’origines qu’ils ne supportaient pas a des motos plus agréables.

                      Cette semaine VIRUS racing mettait encore une photo du boitire Yam disponible partout.

                      #1331403
                      wilfridmx
                      Participant

                        Dubach  propose un kit pour déplacer le moteur dans cadre

                         https://www.dubachracing.com/drdnews/2010-12-yz450-engine-relocation-kit/#.Tz2e8U63zKA.facebook

                        #1331404
                        wilfridmx
                        Participant

                          pouff pas de photo maintenant,, refue les liens.. pas bien tout ca ..

                          #1331405
                          dam74
                          Participant

                            Si tu peux nous donner tes courbes de réglage et ainsi faire profiter le plus grand nombre de personnes.

                            Merci d’avance

                            #1331406
                            ben.dijon
                            Participant

                              salut a tous, je remonte un peu le post!

                              j’ai le même souci, j’ai un 450 YZF 2010 (je sort du 250 YZ 2T) , mais dans les virages en orniere assez serrés j’ai l’impression que je suis entre 2 vitesses, c’est pas que je la trouve trop violente mais en 1ere ca fait court et en 2 eme j’arrive pas à garder un bon equilibre et mettre de l’angle sans toucher a l’embrayage car je suis trop bas en regime. Je suis en 13×50, vous me conseilleriez quoi en demultiplication?

                              Au niveau carto, je suis en origine (enfin tout a 0), j’ai le boitier mais quand je met une configuration plus assouplie (ci dessous) j’ai l’impression qu’elle perd la gniac a bas régime.

                              Fi

                              -4 +4 -4

                              -4 +4 -4

                              -4 +4 -4

                              IG

                              +2 -5 +2

                              +2 -5 +2

                              +2 -5 +2

                              DV si tu as quelque chose (carto ou demultiplication) pour moi ca m’interesse?

                              [email protected]

                              merci a tous

                              #1331407
                              alex125mx
                              Participant

                                 Bonjour à tous,

                                 

                                j’ai le même soucis que Ben.dijon avec 450 yzf 2012, dans les virages serrés ou je suis également entre 2 vitesses. La 1ère mais la c’est trop court sans allonge, et la seconde ou l’embrayage est obligatoire. (Ce qui me faisait beaucoup caler au début même malgré l’utilisation de l’embrayage)

                                Je suis en 13/51, pour éviter d’être en sous régime dans ces virages sérrés, me conseilleriez vous de passez en 12/51, ou en 13/52, plus?

                                Ps: Pour le reste virages plus larges et accélération, cela me convient très bien.

                                merci pour vos réponses, 

                                Alexis

                                 

                                #1331408
                                mac yavel
                                Participant

                                   et si qq aa conservé les carto de Dv , pourrait’il les faire passer pour pas lui reprendre le chou avec cela 2 ans apres?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.