Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › quelle couronne choisir pour adoucir une 450 yzf 2010
bonjour jai un petit souci
ma 450 yzf 2010 est regler en supercross , elle monte trop vite dans les tours comme une 500 cr de 86. donc jaurai voulu l’adoucir en changeant la couronne.
je suis en 48 dents mais la moto est toujour violent donc quelle couronne choisir????
Certaines couronnes sont remboursées en partie par la Sécu et en partie par ta mutuelle.
J’ai même vu des couronnes en or portées par des Roumaines.
A voir chez Bud, Bihr, ou autres…
Bonne Chance…
PS: Tout dépend du nombre de dents.
;o)
Perso j’avais essayer en mettant une dent de plus au pignon avant mais ça le fesait pas trop sur ma 2011, toujours entre deux vitesse pour virer, donc pas top. Le mieux reste un passage chez le concess du coin pour faire changer la carto d’injection et là tu peux vraiment jouer sur plein de points et te faire la moto que tu veux. Si le concess ne l’a pas achete le tu ne le regretteras pas.
Darta
Euh excuses, tu lui conseille d’acheter quoi au juste ?
Excellent, je dois dire : )))
Le mieux c’est de changer la courbe d’allumage/injection.
File moi ton email et je peux t’en envoyer si tu veux.
Il faut juste le boitier. Si tu l’as pas, un concessionaire doit avoir et pourra te le preter pour la metter.
DV tu peux me l’envoyer pour que je compare à ce que j’avais fait sur mon 2010 stp ?
le Power Tuner :
et toi tu pourrais te dispenser de parler de ce que tu ne connais pas !!!!!! lol
arrétez de vouloir toujours tirer long, parfois en tirant court tu passe une vitesse de plus et tu te sents mieux.
l’YZF ça commence a étre connu qu’il faut lui changer la carto. Raproche toi de possesseurs autour de toi (parles aux gars que tu ne connais pas quand tu roules sur les cuircuits, aussi bien ils ont le boitier, passe chez un revendeur ou un garagiste !) Beaucoup sont passés de moto d’origines qu’ils ne supportaient pas a des motos plus agréables.
Cette semaine VIRUS racing mettait encore une photo du boitire Yam disponible partout.
Dubach propose un kit pour déplacer le moteur dans cadre
https://www.dubachracing.com/drdnews/2010-12-yz450-engine-relocation-kit/#.Tz2e8U63zKA.facebook
pouff pas de photo maintenant,, refue les liens.. pas bien tout ca ..
Si tu peux nous donner tes courbes de réglage et ainsi faire profiter le plus grand nombre de personnes.
Merci d’avance
salut a tous, je remonte un peu le post!
j’ai le même souci, j’ai un 450 YZF 2010 (je sort du 250 YZ 2T) , mais dans les virages en orniere assez serrés j’ai l’impression que je suis entre 2 vitesses, c’est pas que je la trouve trop violente mais en 1ere ca fait court et en 2 eme j’arrive pas à garder un bon equilibre et mettre de l’angle sans toucher a l’embrayage car je suis trop bas en regime. Je suis en 13×50, vous me conseilleriez quoi en demultiplication?
Au niveau carto, je suis en origine (enfin tout a 0), j’ai le boitier mais quand je met une configuration plus assouplie (ci dessous) j’ai l’impression qu’elle perd la gniac a bas régime.
Fi
-4 +4 -4
-4 +4 -4
-4 +4 -4
IG
+2 -5 +2
+2 -5 +2
+2 -5 +2
DV si tu as quelque chose (carto ou demultiplication) pour moi ca m’interesse?
merci a tous
Bonjour à tous,
j’ai le même soucis que Ben.dijon avec 450 yzf 2012, dans les virages serrés ou je suis également entre 2 vitesses. La 1ère mais la c’est trop court sans allonge, et la seconde ou l’embrayage est obligatoire. (Ce qui me faisait beaucoup caler au début même malgré l’utilisation de l’embrayage)
Je suis en 13/51, pour éviter d’être en sous régime dans ces virages sérrés, me conseilleriez vous de passez en 12/51, ou en 13/52, plus?
Ps: Pour le reste virages plus larges et accélération, cela me convient très bien.
merci pour vos réponses,
Alexis
et si qq aa conservé les carto de Dv , pourrait’il les faire passer pour pas lui reprendre le chou avec cela 2 ans apres?
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