Quelle cloche d’embrayage pour un CRF 02 ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Quelle cloche d’embrayage pour un CRF 02 ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #453210
    gilou-bilou
    Participant

      Voila,

      Apparement mes silent bloc de cloche d’embrayage sont mort, et comme honda ne les detailles pas je vais surement devoir en acheter une en adaptable … Oui mais laquelle ? J’en voudrais surtout une qui solution se probleme de silent bloc.

      Merci de partager vos experiences !

      #1134717
      korn62
      Participant

        slt, j’ai eu les même probleme, et j’ai mis une cloche HINSON, c’est le top du top !!! avec ça, aucun probleme
        t’chuss

        #1134718
        gilou-bilou
        Participant

          Ca vaut dans les combien ca ?
          Parce que apparement sur les forum US il disent aussi que c’est le top …
          Sinon j’ai trouve du HAAN product pas trop chere, du talon aussi et meme PROX … Mais je sais pas si il sont livres avec ces foutu silent bloc et si c’est de la bonne marchandise …

          #1134719
          korn62
          Participant

            Je fais pas trop confiance a prox pour les cloches, des professionnels m’ont dit que le traitement n’etait pas efficace et que ca s’usait vite.
            Je pense que j’ai du payer dans les 250 euros pour la HINSON, mais c’est un investissement durable. Et si je me souviens bien, tout est livré avec (silent block)
            voila, j’espere que j’ai pu te depanner.
            allez T’chuss

            #1134720
            gilou-bilou
            Participant

              Merci,
              Si c’est bien 250 roro je vais pas hesiter ! C’est a peu pres le meme prix que les autres, donc tant qu’a faire je vais prendre du bon.
              Merci encore !

              #1134721
              jujul
              Participant

                dis-moi, a combien d’heures elle a lachée ta cloche ? et comment tu l’as ressenti ??

                #1134722
                korn62
                Participant

                  En ce qui me concerne, quand j’enclenchais une vitesse (a l’arrêt), ca “claquait” net. Et puis ça s’est confirmé quand on a demonté le certer d’ambrayage, il y avait un gros depot noir partout a l’interieur c’était galère a nettoyer ( nb: merci JJ).
                  Ce probleme est arrivé au bout d’un an et demi
                  T’chuss

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.