Quelle annee pour 125 yz ou sx?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #422824
    hallscar
    Participant

       salut a tous.

      Je dois prochainement partir en mission pour 6mois. Jai deja un hm cref 300 r pour rouler en ligue 1 enduro en competiton. je souhaiterai acheter une moto pour m’entrainer sur mon nouveu lieu de residence en moto cross

      Voici mes criteres : 

       Budget : 2000 a 2500€ (je m’oriente donc vers une 125). Je la revendrai dans 6 mois. Donc faible decote souhaitee.

       Contraintes : machine fiable (j’effecturai une revision (piston. Embrayage. Roulements) avant mon depart mais j’aurai pas de quoi faire de gros travaux sur place en cas de casse) et faible entretien (filtre air. Huile boite et graissage chaine)

       Utilisation : entrainement (eventuelement quelques endurances pour le fun). Je ne cherche donc pas la performance mais la fiabilite et securite. Le but etant de garder mon niveau technique pour rouler en competition quand je reviens chez moi

       

      Je cherche donc des avis sur une 125 qui pourait repondre a mes contraintes. Et surtout les annees a previlegier/eviter (je vois que la yz 125 ne semble pas avoir evoluer depuis 2005?)

      A+

      #899697
      Anonyme

         Perso, vu justement que la 125 YZ est une machine fiable et éprouvée, j’essayerais d’en trouver une dans le meilleur état possible. Vu le nombre ne circulation et vu qu’elle n’a pas changé depuis des lustres (prendre les modèles si possible avec la suspension SSS qui est vraiment au top, donc à partir de 2006) tu n’auras pas trop de surprises.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.