14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

quelle age pour faire des course en 250

• Auteur
    thierryduclapas
    Participant

Non, non et non, en junior il faut avoir 16 ans révolus (licence NCA obligatoire et délivrée à partir de 16 ans seulement). La limitation de cylindrée à 125 cc 2 temps n’a rien à voir avec la règlementation générale, c’est une spécificité du championnat de France junior et une volonté, à travers le maintient du 2 temps, d’avoir des coûts modérés par rapport à ceux qu’ils seraient si le 250 4 temps était autorisé.

mx264
      Participant

moi perso ceci ait mon avis mais je pense que le 125 il devrait avancé l’age a15ans si ce n’est 14ans pour les plus costau et le 250 4t a 16 c’est bien mais apres il devrait arivé a faire des categories special genre deja en 85 acepté le 150 meme si je pense que celu si ne devrait etre utilisé que en categories special ou cadet

mais le junior doit resté le junior en 2t

car sinon sa ve dire quoi cadet fin de 85 il passe en 250 sa devient nimporte quoi

fin je pense que si il change l’age il feron en sorte de ne pas changer au niveau categorie

pat55
        Participant

pas d’accord avec toi thierry

nono aubin n’a pas 16 ans et roule en junior

musquin pourcel bechis izoirs et bien d’autre rouler en junior  et n’avait pas 16 ans

16 ans c’est l’age mini pour plus de 125cc

mais a partir de 14 tu peut rouler en 125 ou alors tous les pilotes citer au dessus etait hors la loi

mx264
          Participant

oui pat sa c’est vrai car j’ai roulé avec matias belino et il n’a que 16ans alor qu’il

a fait plusieru saison de junior que se n’est pas sa premiere vue son gabari les jeune ne peuve pas resté en 85 juska 16ans :p

et vu l’age moyen de la freeman cup l’age c’est pas 16ans

mais pluto 14

car jordi tixier et max anstie il ont 15ans non alexis gaudré tous sa

il ont pas 16ans c’est sur

mx264
            Participant

bon alor des news de la reunion qui c’est deroulé ce week????

papapool
              Participant

mx 264 t’as oublié les année de couveuse de Mathias non? car a mon avis il a pas 16 ans

pour la question a partir de 14 ans 125, a partir de 16 ans toutes les autres …;

mx264
                Participant

mdr  c’est vrai que quan ont ma dit qu’il navait que 16ans sa ma fait drole

fin surtou que je le voit souvent venir tous seul avec son fourgon sur les circuit ????????? avec un de ses colege qui lui aussi roule en junior et qui je croi a sont fourgan alor qu’il na surement pas le permi a cette aage je croi qu’il s’apelle kevin lamas

fin qu’une seul conclusion posible il doit passé sa journé a faire du phisyque :p

fin c’est une armoire a glace car moi qui ait 1ans de plus que lui

j’ai du souci a me faire :p ………………….

thierryduclapas
                  Participant

nicolas aubin, il est né en 1988, donc il a 20 ans et en 2000, il a pris une licence minime…

ne confondez pas le junior en FIM et en France…

mx264
                    Participant

non mais il parle de arnaud aubin pas de nicolas aubin

nico est en mx2

arnaud en junior il a fait la freeman cup

kang
                      Participant

Thierry, à 14 ans tu peux rouler en 125.

Je faisais le junior à l’age de 15 ans.

mx264
                        Participant

merci mais aparement les age on été revue a vous de confirmé

mais un mec du site mas dit que

maitenan les educatif c’est plus educatif fin c’est des compete il y ont droit les gamin au lieu de 12ans c’est passé a 7ans et pour les cilindré

c’est passé de 16 a 15ans

donc a 15ans tu peut aparement rouler meme avec le 450

🙂

et 14ans le 125 comme toujours

maus
                          Participant

voir sur http://www.lmmp.fr, il y a les nouveaux ages pour la pratique moto pour 2009

mx264
                            Participant

merci  pour les info maitenan c’est oficiel merci a tous

jojobmx
                              Participant

c’est pas rassurant pour le junior vu qu’il n’y a pas d’info particuliere dessus

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce