quelle 85 ????????

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #492345
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      j’vais peut-être acheter un 85 mais je sais pas trop laquelle acheter d’occase la sx est pas mal mais ya aussi la yz ou la rm ……………..

      donner moi un avis

      merci

      @+ (je débute le cross javais un 80cr avant)

      #1402392
      nitro12
      Participant

        l’yz vieillie bien et marche bien

        #1402393
        marsou
        Participant

          tu sé ca dépends de ta morfologie sité grand(1m70)prends un 125 moi c ce que je vé fer
          javé un 80yz mé g bi1grandi du coup j vé prendre un 125
          après c pour toi
          soit tu t’ améliore avec une moto légére et aprés tu passe en 125
          sois tu passes direct au 125
          voila sinon je penses kun yz c ce kil y a de mieux mé de 2004 minimum car si tu roules fort avec une de 2002 environ ta boite l va lacher
          c arriver a un pote c pa des conneries
          voila
          salut

          #1402394
          Anonyme

            dac mais un 125 ca tire je fais 1m74 a peu près mais je préfère bien maitrisé un 85 dabord
            merci quand même !!!!!!
            je pense pas avoir un 2004 cé cher encore un 02 ou 03
            mais bon on sait jamais

            #1402395
            crossgirl59
            Participant

              les yam son les meilleur sur le marché et la 125yz c le mém principe ke la 85 yz!!!!!!dc jte conceil de prendre une yam!!

              #1402396
              kamkam2
              Participant

                prend pas un 125… meme si tu fais 1 m 73 ou 74 je sais plus tu va pas pouvoir progresser alors que si tu prend un 85 tu fera tres vite des progres c sur que ton cr est trop petit mais un GR t’ira bien.. a 13 ou 14 ans en 125 ça va pas le faire lol allez t’essaira mon YZ un de ces jours et tu verra tu pourra pas la tenir enfin pas a fond sur un terrain de mx !! ou bien tu sera en superman au bout de 3 ou 4 tours.. sur ce va faire tes devoirs!!! (moi jy vais…)

                #1402397
                pauline53
                Participant

                  Personne ne t’as conseillé 85KX? Ba dis donc. Non sérieux j’ai toujours roulée sur kawa et je n’ai jamais eu de problème. Pour l’année, il n’y a pratiquement aucun changement entre la 2003 et la 2004. D’ailleur si tu veux plus d’info, je vends la mienne, c’est une 2003 elle est comme neuve.

                  #1402398
                  mx en force

                    Slt sa dépend de ton pilotage si tu a un pilotage coulé prend une rm trés bonne machine si tu es nerveux je te conseil un kx ou peut étre un Ktm pense si bien a sa .

                    #1402399
                    bubba#259
                    Participant

                      slt!les RM et les KX son les meilleures 85 pour le moment mais la RM a un meilleur moteur et elle est moin agressive que la KX choisi en fonction de ton pilotage!

                      #1402400
                      mx73.dan
                      Participant

                        Salut tt le monde! Kamkam2 tu dit que sa le fait pas a 14 ans d’etre sue un 125 mais moi je fais 1m75 (je le masacré le 80) est sérieu prend pas un 80 car t tro grand sa va te géné (quoi que dans la boue tu peut roulé afond les 2 pied par terre comme quand on été petit)! Sinon en 80 prend kawa c les mieux je trouve elle sont facile a exploiter! Par contre prend pas de cr car sa marche tro mal a bas regimes il faut tjs etre a fond! Voila bon choix
                        DAN#45

                        #1402401
                        simon160391
                        Participant

                          achette un TM 85 grand cadre (sur le modelle grand cadre tu a que le haut moteur de la 85 le reste c tt de la 125) parceque si tu achette une ptite 85 normal et ba tu va te pété forcément quelque chose je peu te le dire moi g 13 ans je fais 1m80 et jme suis pété le bras cette été ac mon ensienne moto (c t une yz 85 grande roue) et je peu te dire que jorai eu ma TM plus to je me serrai jamai cassé le bras

                          #1402402
                          ktoche10
                          Participant

                            salut pour moi prend 1 125 car si tu mesure 1m74 tu sera pas a l aise sur 1 85 moi moi je mesure 1m70 et pour ma derniere course en octobre je maniais mon 85 ktm kom 1 velo je la mettait a plat kom on veut mai on progresse pas vraiment tandis k 1 125 tu apprend une nouvelle technik (+ de poid,+ de puissance, + grande)et c la ou tu progresse

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.