quelle 85 ????????

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #492345
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      j’vais peut-être acheter un 85 mais je sais pas trop laquelle acheter d’occase la sx est pas mal mais ya aussi la yz ou la rm ……………..

      donner moi un avis

      merci

      @+ (je débute le cross javais un 80cr avant)

      #1402392
      nitro12
      Participant

        l’yz vieillie bien et marche bien

        #1402393
        marsou
        Participant

          tu sé ca dépends de ta morfologie sité grand(1m70)prends un 125 moi c ce que je vé fer
          javé un 80yz mé g bi1grandi du coup j vé prendre un 125
          après c pour toi
          soit tu t’ améliore avec une moto légére et aprés tu passe en 125
          sois tu passes direct au 125
          voila sinon je penses kun yz c ce kil y a de mieux mé de 2004 minimum car si tu roules fort avec une de 2002 environ ta boite l va lacher
          c arriver a un pote c pa des conneries
          voila
          salut

          #1402394
          Anonyme

            dac mais un 125 ca tire je fais 1m74 a peu près mais je préfère bien maitrisé un 85 dabord
            merci quand même !!!!!!
            je pense pas avoir un 2004 cé cher encore un 02 ou 03
            mais bon on sait jamais

            #1402395
            crossgirl59
            Participant

              les yam son les meilleur sur le marché et la 125yz c le mém principe ke la 85 yz!!!!!!dc jte conceil de prendre une yam!!

              #1402396
              kamkam2
              Participant