quelle 250 4t de moin de 3 ans choisir?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #458518
    228
    Participant

       Salut les gars j’me presente, j’ai 17 ans je uis en ecanique moto dans la arthe et je oulez avoir des vis des prix sur les pieces banales (filtre a huile, filtre. air, kit chaine, laquettes) ou des pieces moteurs… ou encor certaine maladie de certaine moto en Fonction de la Marque, histoire D’effacé mais pregugés sur des marque comme honda ou pour moi Le jeux au soupapes n’arrete Pas de bouger ou omme ktm qui on a Repute d’etre cher suz fragile de boite e. Kxf un pote. Eu De ros Soucis, donc voila Avant javai Une yam 250 yzf 2005 jai Eu De Gros Soucis et je lai vendu pour un 250 4t de mini 2011 jai environ 4000€ a y mettre donner vos Avis…

      Merci d’avance aux Courageu qui auront lus on texte 😉

      #1158734
      carlovitch1
      Participant

         La plus fiable c’est la Yam, si elle a été bien entretenue avant. 

        #1158735
        sebcrf09
        Participant

          si tu pouvais apprendre à écrire déjà ça serait mieux….. t as l air d avoir des soucis avec toutes les marques toi lol….ton choix à l air d être dejà fait alors pkoi poser la question……? tu veux une yam on dirait donc vas y fonce!

          #1158736
          prune17
          Participant

            et si tu prenais une moto russe ??? ( voir avec gros loulou)

            #1158737
            228
            Participant

              Désolé j’ecrit avec mon portable donc c’est la galere, et non mon choix n’est pas fait justement apres avoir essayer un sxf replica ken roczen et un crf je me rend compte que les autres matques font vraiment e onnes moto mais Je voulez entendre Des posseceurs De moto me arler De le deception en fonction es arque et tou Mais bon i vous etes a justes our vous foutre De moi … merci

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.