📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

quelle 250 4 t ???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

quelle marque pour 2004 en 4 coups?

paco_ganja
      Participant

sa c’est une grande question …

makime
        Participant

jpense que la yamaha est la plus sure mm si elle a quelque points faibles pracke ca fai longtemps kelle a été amélioré o fur et a mesure.c’est un peu risker de prendre une moto ki vien de sortir pour la premiere fois car elle atten encore kon lui dise ses défauts.ms LA KAWA A L’AIR PA MAL DU TT!

gros loulou
          Participant

Prends la yam!
            au moins t’es sur d’avoir une machine fiable!
            Salut max, je suis originaire de Wailly-beaucamp!
            On s’est peut-être déjà croisé à Campagne les Hesdin?
            Tu roules sur quoi?

alfa
            Participant

fiable? Le cadre qui fend sur ttes les machines je n’appelle pas ça de la fiabilité

cmoi
              Participant
                Anonyme

j’ai fais les essais suzuki hier, la 250 RMZ marche très fort, je suis vraiment étonné, ya des watts partout.
                  Je suis tombé amoureux du 4 coup, c’est vraiment plus agréable a piloter qu’un 125 et plus facile!
                  @+. gros gaz a tous!

flagger
                  Participant

Moi je me laisserai bien tenter l’année prochaine par une 250 rmz mais je fais surtout du sable.
                    Est ce que c’est pas trop court en puissance pour la silice? Les suspensions d’origine donnent quoi?
                    Est ce que le démarrage est aussi galère que sur une 450 après avoir calé?
                    En maniabilité est ce qu’il y a une grosse différence avec une 450?

Anonyme

la moto est largement assez puissante pour le sable !!
                      certainement plus efficace qu’un 2 temps !
                      le démarrage est très facile; ya un starter a chaud a coté de l’embrayage qui permet de démarer facilement. Pour la maniabilité, je trouve qu’elle est aussi maniable que le 125 rm, et meme plus stable dans les sauts ! pour ma part, j’ai été comblén d’ailleur je vend mon 2t pour un 4 coup…
                      @tchao!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce