📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Quel train de pneus choisir?

• Auteur
    125kx2002bud
    Participant

Bon voila tout est dans le titre, je cherche un train de pneus qui dépasse pas 100 euros et qui tient bien dans le temps.

J’ai regardé dunlop géomax mais je sais pas trop car certains disent du mx51 qu’il s’use en un rien de temps ..d’origine j’ai des pirelli mx scorpion

sachant que je roule pas que sur prairie molle^^

Que me conseillez vous? 

Anonyme

Les pneus pour le dur sont tendres et s’usent généralement assez vite, les pneus pour boue ou terrain souple s’arrachent sur le dur…difficile de tout avoir.

Essaye un ensemble mixte-dur, perso je roule généralement Pirelli ou Dunlop mixte-dur avec ma 250 SX et ma 500 CR, ça le fait sur des terrains boueux le matin et durs l’aprèm comme on a en ligue Languedoc Roussillon, mais ça dépend vraiment de ta moto, de ton style de pilotage et des terrains où tu roules, ça fait beaucoup de paramètres. 

Je ne connais pas les performances des pneus "low-cost", mais ça vaut peut-être le coup d’essayer si ton budget est limité, vaut mieux un pneu neuf théoriquement moins performant qu’un pneu "racing" usé.

125kx2002bud
        Participant

D’accord et en dunlop tu montes quoi? 

Anonyme

MX 71.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce