quel sont les points a surveiller sur 250 cr 96??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto quel sont les points a surveiller sur 250 cr 96??

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #426952
    racing-part-rider
    Participant

      tout es dans le titre….

      merci d’avance le gars!!!

      ++

      #926323
      soriano-c
      Participant

        c’est le top cette moto, j’en ai eu une et jamis aucun pbs… si tul ‘entretient correctement (vidange, filtre, etc..) tout ira bien.

        #926324
        joujou
        Participant

          Et comme toute les japonaises tes roulements de biellettes sinon c’est du honda donc no soucies!

          #926325
          foisse
          Participant

            Oui bien tenir les biellette graissées et surveiller les joints toriques du pot à la sortie du cylindre. Faire attention aussi à ce que les pattes de fixations de la selle ne prennent pas du jeu. sinon c’est du bon.

            #926326
            racing-part-rider
            Participant

              tout les combien faut il changer le piston?et les roulement vilo+ bielle??
              on ma di ke je pouvai mettre pour la boite de l’huile pour voiture 10w40(le constructeur le preconise dans le manuel)! qu’est ce ke vous en penser?

              #926327
              willyboy09
              Participant

                salut je vois qu’apparamment tu as un cr250 an 96 et moi aussi mais j’ai pas la notice j’aurais aimer savoir si tu pouvais me scanner quelques pages de manuel ou alors me photocopier certaine page.
                Merci
                -> [email protected]
                wil

                #926328
                racing-part-rider
                Participant

                  personne pour me repondre?????????,snif!!

                  #926329
                  racing-part-rider
                  Participant

                    ???????????

                    #926330
                    racing-part-rider
                    Participant

                      tout le combiens fo changer le piston???

                      #926331
                      vinbard5
                      Participant

                        ca depend comment tu roule et a quelle frequence??

                        #926332
                        emir
                        Participant

                          salut,

                          exact sela depend comment tu roules, si tu vient d’acheter la moto tu as ka metre un piston neuf comme ca tu part sur une bonne base, moi sur une 250 2T je fait un piston par ans et je roule presque tout les weeks.

                          c solide et surtout les honda.

                          faire attention si tu change toi mm le piston au petit ergot qui commande la valve du coter droit du cylindre de bien l’aligner au remontage.

                          pour l’huile de boite mais de la boite 2T 10W30ou 40 au moins tu et pennard.

                          aussi comme il ont dis les copains surveiller les bielettes si c pas trop gripper les demonters pour bien nettoyer les cages et bien graisser.

                          sinon j’ai eue une 95 homologuer et j’amais rien fait c les mm modeles.

                          @+

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.