📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Quel silencieux pour ma HVA 125 ?

• Auteur
    dimv
    Participant

Salut,

j’aimerais changer le silencieux de ma husqvarna wre 125 car il bride un peu la machine, dans les reprises….

Mais j’hésite entre 2 types de silencieux… un enduro FMF ou bien DOMA…. Et un cross, BUD, ou DEP…

Il me semble que le BUD, si on le remplis bien de laine de roche ne fais pas un bruit excéssif…. et j’en ai toujours entendu du bien.

Donc DOMA ou BUD…. ou autre propositions ! 😉

Merci bien

diableben
      Participant

bhen moi j’ai une moto completement prepare par bud racing (une YZ 125) Donc je pe te conseiller bud en connaisance de cause, le bruit boff il en fe si on le liber sinon il en fe bcp moins…=)
        Pour moi le pots Bud sont les mieux, de + la cartouche est discrete…. et super jolie

diableben
        Participant

bhen moi j’ai une moto completement prepare par bud racing (une YZ 125) Donc je pe te conseiller bud en connaisance de cause, le bruit boff il en fe si on le liber sinon il en fe bcp moins…=)
          Pour moi le pots Bud sont les mieux, de + la cartouche est discrete…. et super jolie

dimv
          Participant

libérer le bud… ??
            c’est à dire ?

diableben
            Participant

Bhen si on enleve la laine…. essaye tu vera le bruit!!!=) c impressionant

dimv
              Participant

ah, ok…..

est-ce que tu crois que le silencieux bud carbone initialement prévu pour une HVA CR125, peut se monter sur l’origine d’une WRE 125… ?

redeyes
                Participant

kel année ta brelle? moi j’ai une wr 97 et elle fait un bordelle monstre fait gaffe c’est marrant de faire du bruit mais ça gave vite, et si tu veux la debrider c’est côté clapés ke ça ce passe, demonte les et regarde y a un truc ki les bloc (sur les veille c’était ça, maintenant si t’as le model 2003 regarde mais fait pas n’imp)voila ,après tu verra le bruit bin y vien de ton carbu, d’autant ke sur le modelle 2003 y a un dell’orto 28 (de pd) je te conseil de mettre un mikuni 34 au moins, moi j’ai un 38 voila, ensuite le pot si t’as pas une rondelle a la con a la sorti cilindre, (on sait jamais maintenant lol) ne change rien la laine de roche elle change pas le performance ,a pars sonors , voila, ride on my son…

dimv
                  Participant

c’est une 2003….
                    le débridage va être fait par le concess, donc no soucy la dessus…

je sais que le pot est bien, mais je veux juste changer le silencieux pour permettre des meilleures reprises….

le bud doit être fait pour le cross, mais les 3 vis aux lieu des rivets, ça c’est cool.. !

sinon j’ai vu que CRD équipait HVA ch racing et HVA sima….

pour le carbu, le 28 doit suffir, vu qu’avec le 38, vaut mieux changer tout le pot sur les new modèles… enfin, pas sur non plus.. !?

dimv
                    Participant

salut,

en fait, après avoir contacté des revendeurs tout terrain, j’ai su que Doma proposais le meilleur compromis puissance/souplesse/sonortié pour une silencieux a 110 euros….

le carbu de 28, c’est une bride en fait, avec une pot il est grandement conseillé de monter un keihein mtx 38…

sinon, j’ai bien une wre 125 payé 4500 euros…

merci bcp a vous pour vos réponses 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce