📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Quel PREPARATEUR de SUSPET…

• Auteur
    van treche
    Participant

je possede une 125 ktm 2003 et je voudrai connaitre un bon preparateur de suspension capable de me bien les reglee

janel
      Participant

commence par nous dire où tu habites!!!!!!pfffffff faut tout leur mâcher…..

paco_ganja
        Participant

depuis que je viens ici janel, j’ai pu remarquer que tu étais quelqu’un de particulièrement prétentieux et agréssif !!!
          faut rester ZEN garçon .

nofoot_491078
          Participant

team cuenin a aundincourt dans le doubs preparateur moteur et suspension tel 03.81.35.54.41 ou sur internet http://www.teamcuenin.com

choum
            Participant

BRAVO NO FOOT
              bisous a GILBERT et COLETTE

janel
              Participant

attends,paco,le mec il cherche des infos et il faut tout lui faire.bientôt il va te demander de venir chez lui pour démonter sa fourche!faut arrêter ,là.maintenant s’il s’en fout de payer du port,il achète mx mag,crampons ou moto verte et il en trouve 10 des prépas suspattes.

fmick69
                Participant

le préparateur k’il te faut cè GOBY RACING,il connè son job!!et si tu veu fair une prépa. moteur cè RICCI RACING!

christ590
                  Participant

Salut,

Y’a PERFORMANCE à Mons en pevèle près de lille qui bosse pas mal du tout. j’ai pas son numéro mais dans l »annuaire ça doit se trouver

Sinon sur Douai, y’a Pascal moto qui fait de la prépa qui semble bien tenir la route

Bonne recherche

Christian

gregorymacgreg
                    Participant

Too Tech à Tournai en Belgique

jeje_503170
                      Participant

GOBBY RACING

Anonyme

Van treche contacte challenge 75 à paris 0143552534 katoche c’est leurs truc! maintenant tous les preparateur sont « bon » c’est jerome hemery qui ma préparer ma ktm, sur les conseils de bud il me semble, j’en suis ravis, alors bud?????? Mais apel challenge…..

gouse
                          Participant

Un monsieur qui ne fait pas de bruit mais qui est terriblement efficace : le « sorcier » Jose CARRICO, il se trouve ds la region de Tours à st Avertin.
                            Son enseigne est CMR.

soriano-c
                            Participant

Goby racing ! mais pas bud….

smeagol
                              Participant

POMMIER à Mirebeau, dans le 86 près de Poitiers. Très bon boulot, très sérieux, idéal pour les liguards qui n’ont pas trop de sous… Like-me !!

lio
                                Participant

JR racing à voiron il vient te voire rouler et te fait une preparation a ton niveau puis il revient te voire rouler avec la preparation puis il te la regle et il peut te faire ca dans le week end.
                                  trop de la balle

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce