quel préparateur choisir…?

  • Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jmh, le il y a 14 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1315482
    2tpsforever
    Participant

      je me rend compte que c est toujours pareil…            

      j avais ma ptite idée quand à BUD…

      une foi réputation faite, on baisse en qualitée! il faut bien pouvoir payer toute cette pub!!!

      malheureusement, je ne pense pouvoir me rapprocher de vos préparateur ds le sud afin d étudier ma technique de roulage étant de région parisienne sud… sans commentaire ;))

      donc j opte évidement à présent plus pour goby, ce qui était deja le cas!

      car apperement pas de decu chez GOBY???

      merci de vos réponses.

      #1315483
      GPrace

        La ça pu tout de même le mec qui vient ici, avec son sujet de merde, pour casser du BUD.

        Si comme tu le dis, t’ es déja client chez goby, pourquoi venir faire chier ton monde ici, avec tes critiques , et tes questions à la con ?

        T’ a une dent contre BUD, alors fais lui un mail, au lieu de faire le bolosse ici.

        #1315484
        GPrace

          En plus Goby n’ a aucunement besoin de ta pub merdique, ce mec est super gentil et pro, tu lui fais plus de tort qu’ autre chose , en faisant un sujet pareil !

          #1315485
          buzz leclair
          Participant

            Va au plus prés de chez toi chez QQ’un de reconnu dans ta région, qui traine sur les circuits et qui ne pourra pas se défiler.

            Sinon il y a Fura et  MAC Racing (dans le 34) par exemple, qui sont des gents dont je peux "garantir" le professionalisme et le savoir faire…mais mieux encore les pilotes pro. le font en payant leurs prestations chez eux, pour leurs motos d’entrainements ou leurs motos officielles de GP (la liste des pilotes est TRES longue)

            #1315486
            honda forever78
            Participant

              la meme que buzz le but d une préparation c est d avoir qu elle que chose qui te corespond a 100% et qui es fait pour toi. comment veus tu tombé juste du premier coup c est une chance sur deux.Le mieux es d avoir un mec pret de chez toi et de ne pas hésité a lui demandé de nouveaux réglage sa te permet de voir se qu il te faut vraiment et de connaitre la difference entre different réglage de suspention voila comment je procede et pour ma part sa marche d enfer. merci CAT RACING 

              #1315487
              2tpsforever
              Participant

                toi tu as des actions chez BUD…

                si tu ne sais pas lire recommence du debut!

                je ne cherche a pourrir personne. je pensai que BUD aurai meilleurs réputation que ca nivo prepa suspension!

                maintenant mon post te plait pas, casse toi plutot que de m insulter! un forum est fait pour partager experience et avis ne crois tu pas?!

                tu sais vraiment pas lire… ni client chez BUD ni chez GOBY c est bien pkoi tel post et si tu regare de plus près, les avis négatifs ne sont pas les miens!!

                un bolosse? c est ds le dico ca?

                #1315488
                2tpsforever
                Participant

                  justement g effectivement appelé un préparateur près de chez moi, que je ne citerai pas afin d éviter les commentaires des argneux!

                  et tout ce que g peu entendre au téléphone du directeur de magasin est que les préparations chez les grands c est de la merde ce sonts des nuls! ils font tout en dépit du bon sens! par contre après son long discourt arrogant il m a dit que son tarif était de plus de 650euros sans frais de port! j ai deja un trou du Q, pas besoin qu on m en fasse un deuxieme… car il ne regarde ni les pilotes et se fiche plus ou moins du poid du pilote, que demander le poid des pilotes était des conneries me disait il !

                  j ai donc ensuite appeler GOBY et BUD pour leurs tarifs que je trouve attractif et demande à présent vos appréciations quand à vos expériences…

                  #1315489
                  honda forever78
                  Participant

                    je sais pas qui c est ton voleur de préparateur mais a 650 euro sa en fait de la piece de changer a l interieur! pour ma part je paye au alentour de la concurence pas plus chere pas moin. le tarif quoi. mais entout cas le mec qui ta dit sa ta dit de la merde fini et effectivement faut meme pas tenté qu elle que chose avec lui.

                    #1315490
                    jmh
                    Participant

                      Le guide des préparateurs

                      Extrait de Moto Verte Mars 2009.

                      https://hrs.a3w.fr/DetailElement.aspx?numStructure=80863&numElement=60083&numRubrique=490268

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.