quel préparateur choisir…?

  • Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jmh, le il y a 14 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #483732
    2tpsforever
    Participant

      ma démarche est simple!

      je cherche a choisir entre BUD et GOBY

      les differences de prix ne sonts pas  énormes!

      Chez BUD: 350€ frais de port compris aller retour!

      Goby: 310€ ss frais de retour et sans pieces d usures!

      soit 400€ à peut près tout compris! le prix n est pas un pbm mon seul souci est celui de la qualité du travail…

      ma quéstion est la suivante!

      en tant que pratiquant avez vous faits vos prépa chez l un ou l autre ou les deux? Si oui par lequel avez vous été le plus satisfait?  qualité du travail accomplit?  SAV?

      ma premiere bécane achetée d occasion était préparé par YORS était un vrai missile..

      ps: je roule sur 250 YZ 07

      merci de vos réponses

      #1315468
      michmuch
      Participant

        je te conseil cet atelier

        https://ricciracing.fr/

         

        #1315469
        2tpsforever
        Participant

          mal exprimé!

          autant pour moi…. prepa suspension!!!  

          #1315470
          2tpsforever
          Participant

            j aimerai surtout avoir des avis, conseils sur BUD et GOBY avant de faire de la pub pour tt les autres!!

            merci tout de meme

            #1315471
            michmuch
            Participant

              dans ce cas je te conseil goby qui fait du bon boulot ( et qui bosse avec le préparateur que j’ai sité plus haut), jamais fait de prépa chez bud donc pas de commentaires.

              Par contre je te conseil le plus proche de chez toi dans la mesure ou il est très difficile de faire une prépa digne de se nom à distance et sans voir rouler le pilote.

               

              #1315472
              2tpsforever
              Participant

                up

                #1315473
                fifilpoisson
                Participant

                  goby tres bien

                   bonne journee

                  #1315474
                  gm16
                  Participant

                    pour ma part j’ai fais que Goby, je n’est jamais été déçu de mais moto (je lui ai fait faire environ 5 ou 6 motos) et sur les motos 1 seule prépa ne m’a pas enchanté. Je lui ai dit et il ma refait sa aux petits oignions. Voila se que je peut te dire a propos de Goby.

                    #1315475
                    #22thebest#
                    Participant

                      sans hesitation Technical Touch à Lommel….

                      #1315476
                      eizo27
                      Participant

                        kxf 250 2008 preparer chez bud racing.

                        400 euros et des brouettes apres, strictement aucune difference voir meme peut-etre pire et cerise sur le gateaux joint spy qui fuit au bout de la 3eme sortie.

                        je precise que je suis pas un debutant et que je sais monter une roue avant sans exercer de contrainte sur les joints spy et que durant ces 3 sorties je n’ai pas rouler dans le boue et j’ai meme nettoyer et graisser a l’huile silicone apres chaque sortie vu le cout je voulais que ca dure.

                        reponse de bud racing:aucune garantie possible c’est de votre faute,soit vous avez mal remonter votre roue avant soit vous savez pas entretenir votre machine.

                        resultat j’ai commander un jeux de spy et j’ai tous refait moi meme et ca n’as plus fuit du tout.

                         

                        goby je connais pas mais bon au vu des differentes reponse je pense que tu t’es deja forgé un avis .

                        #1315477
                        carlovitch1
                        Participant

                          Le nom du préparateur importe peu, par contre il est très important que tu saches exactement ce que tu veux.

                          Plus les indications que tu vas donner au préparateur seront précises (exemple plus souple en début de course ou plus dur en fin de compression), plus tu as de chances d’obtenir un bon résultat.

                          Beaucoup de pilotes sont déçus de la préparation car ils n’ont pas bien défini ce qu’ils voulaient…

                           

                          #1315478
                          2tpsforever
                          Participant

                            merci pour ton témoignage!

                            je m attendai bien a trouver tel réponses quand à bud!

                            je pensai plus me tourner vers GOBY mais préfère etre sur de ma déscision. c est pkoi mon enquête!

                             

                            et oui je sais que le plus d information dispose un préparateur mieux sera la préparation!          l idéal restant le préparateur qui voit évoluer le pilote avant de se lancer dans sa préparation!

                            maintenant je m appel pas stewart et ne dispose pas de tel moyen, ni tel besoin!

                            j apporterai le plus de précision au préparateur quand à mon désir de prépa!

                             

                            autres avis a donner……. toujours preneur!

                            merci a vous

                            #1315479
                            yomx
                            Participant

                              bud ,plusieurs personnes déçu dans mes relations!!

                              ya CAT racing a rennes,il fait du bon boulot et est super gentil!!!

                              #1315480
                              eizo27
                              Participant

                                Petite precision qui a son importance j’ai bien evidement remplie une fiche detaillée avec poid du pilote,niveau etc ainsi qu’une lettre manuscrit pour decrire exactement le probleme que j’avais en l’occurence fourche beton sur le debut de course ainsi que tendance de l’avant a decrocher dans les virages.

                                Hormis le faite que la prepa ne m’ai absoluement pas convenue ils auraient pu au moin faire un geste commercial pour les joints spy sachant que ca coute a peu pres 12 euros la piece et que je payai les frais de port mais visiblement le geste commercial ne fait pas partie de leur vocabulaire.

                                j’ai par contre entendu le plus grand bien de pmx qui dispose d’un terrain priver pour les essaies et qui ajuste la prepa gartuitement jusqu’a obtention de quelque chose qui te convienne et ca a ma connaissance ca court pas les rues.

                                 

                                #1315481
                                Anonyme

                                  Ils démontent les fourches chez BUD? je pensais qu’ils collaient seulement les stickers…Ok je sors…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.