Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › quel préparateur choisir…?
ma démarche est simple!
je cherche a choisir entre BUD et GOBY
les differences de prix ne sonts pas énormes!
Chez BUD: 350€ frais de port compris aller retour!
Goby: 310€ ss frais de retour et sans pieces d usures!
soit 400€ à peut près tout compris! le prix n est pas un pbm mon seul souci est celui de la qualité du travail…
ma quéstion est la suivante!
en tant que pratiquant avez vous faits vos prépa chez l un ou l autre ou les deux? Si oui par lequel avez vous été le plus satisfait? qualité du travail accomplit? SAV?
ma premiere bécane achetée d occasion était préparé par YORS était un vrai missile..
ps: je roule sur 250 YZ 07
merci de vos réponses
mal exprimé!
autant pour moi…. prepa suspension!!!
j aimerai surtout avoir des avis, conseils sur BUD et GOBY avant de faire de la pub pour tt les autres!!
merci tout de meme
dans ce cas je te conseil goby qui fait du bon boulot ( et qui bosse avec le préparateur que j’ai sité plus haut), jamais fait de prépa chez bud donc pas de commentaires.
Par contre je te conseil le plus proche de chez toi dans la mesure ou il est très difficile de faire une prépa digne de se nom à distance et sans voir rouler le pilote.
up
goby tres bien
bonne journee
pour ma part j’ai fais que Goby, je n’est jamais été déçu de mais moto (je lui ai fait faire environ 5 ou 6 motos) et sur les motos 1 seule prépa ne m’a pas enchanté. Je lui ai dit et il ma refait sa aux petits oignions. Voila se que je peut te dire a propos de Goby.
sans hesitation Technical Touch à Lommel….
kxf 250 2008 preparer chez bud racing.
400 euros et des brouettes apres, strictement aucune difference voir meme peut-etre pire et cerise sur le gateaux joint spy qui fuit au bout de la 3eme sortie.
je precise que je suis pas un debutant et que je sais monter une roue avant sans exercer de contrainte sur les joints spy et que durant ces 3 sorties je n’ai pas rouler dans le boue et j’ai meme nettoyer et graisser a l’huile silicone apres chaque sortie vu le cout je voulais que ca dure.
reponse de bud racing:aucune garantie possible c’est de votre faute,soit vous avez mal remonter votre roue avant soit vous savez pas entretenir votre machine.
resultat j’ai commander un jeux de spy et j’ai tous refait moi meme et ca n’as plus fuit du tout.
goby je connais pas mais bon au vu des differentes reponse je pense que tu t’es deja forgé un avis .
Le nom du préparateur importe peu, par contre il est très important que tu saches exactement ce que tu veux.
Plus les indications que tu vas donner au préparateur seront précises (exemple plus souple en début de course ou plus dur en fin de compression), plus tu as de chances d’obtenir un bon résultat.
Beaucoup de pilotes sont déçus de la préparation car ils n’ont pas bien défini ce qu’ils voulaient…
merci pour ton témoignage!
je m attendai bien a trouver tel réponses quand à bud!
je pensai plus me tourner vers GOBY mais préfère etre sur de ma déscision. c est pkoi mon enquête!
et oui je sais que le plus d information dispose un préparateur mieux sera la préparation! l idéal restant le préparateur qui voit évoluer le pilote avant de se lancer dans sa préparation!
maintenant je m appel pas stewart et ne dispose pas de tel moyen, ni tel besoin!
j apporterai le plus de précision au préparateur quand à mon désir de prépa!
autres avis a donner……. toujours preneur!
merci a vous
bud ,plusieurs personnes déçu dans mes relations!!
ya CAT racing a rennes,il fait du bon boulot et est super gentil!!!
Petite precision qui a son importance j’ai bien evidement remplie une fiche detaillée avec poid du pilote,niveau etc ainsi qu’une lettre manuscrit pour decrire exactement le probleme que j’avais en l’occurence fourche beton sur le debut de course ainsi que tendance de l’avant a decrocher dans les virages.
Hormis le faite que la prepa ne m’ai absoluement pas convenue ils auraient pu au moin faire un geste commercial pour les joints spy sachant que ca coute a peu pres 12 euros la piece et que je payai les frais de port mais visiblement le geste commercial ne fait pas partie de leur vocabulaire.
j’ai par contre entendu le plus grand bien de pmx qui dispose d’un terrain priver pour les essaies et qui ajuste la prepa gartuitement jusqu’a obtention de quelque chose qui te convienne et ca a ma connaissance ca court pas les rues.
Ils démontent les fourches chez BUD? je pensais qu’ils collaient seulement les stickers…Ok je sors…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.