📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Quel pot pour une CRF 250

• Auteur
    Participant

On m’a conseiller le White Brother ou le Pro Circuit ?

A vos plumes, Merci.

stefunk
      Participant

tu n’as plus ton RMZ? si tu l’as revendue ,pourquoi? merci

Participant

Non, j’ai vendu ma KXF. Mais rassure toi, je n’avais aucun problèmes sur ma moto, bien au contraire, elle marche super bien, c’est juste que je ne me sent pas a l’aise dans le rapide !
          Donc, j’ai préféré changer de cremerie… et la Honda est plus typé 4T que la Kawa et ça me convient mieu.
          Et toi, ta Suz, ça roule ?

Anonyme

Il y a un PC titane en occase sur le site de la MCLB, dans les 400€, c’est une affaire.
            Personnellement je mettrai plutot un Doma ou un Spes.

Participant

Et c’est quoi le site ?

Anonyme
                Participant

Merci, mais je parle pas un mot flamand !!!
                  Je vais quand même faire le n°.

stefunk
                  Participant

j’en ai essaye une et sa va bien,differant de la suz;elle etait d’origine et on a mis une ligne doma titane elle va beaucoup mieux;plus facile et monte plus haut dans les tours;pour le pc,je te le deconseil tu a une perte de puissance par rapport au doma(essai sur banc) a plus et bon gaz

gogo71
                    Participant

stefunk, tu penses quoi du power blade ou power now?
                      T’as déjà essayé une ligne d’échappement sur ta suz.?

stefunk
                      Participant

j’ai mis une doma sur la suz ,sur les autres pot je n’ai pas essaie,sur la crf que j’ai essaie ,on a modifie la culase et le boitier cdi et le pot et elle etait plus agreable a conduire si tu veux d’autre renseignement demande a bernard motors en belgique te donnerai le fone demain si tu veux?

flagger
                        Participant

Sur les crf, on conseille les spes.

nick’s
                          Participant

Il y aviat un essai dans un magasine il y a 2 mois. Les meilleurs était les White Brother ou les DEP, ensuite SPES et PC.

Participant

C’est bon les gars, j’ ai acheté la ligne PC titane d’occas pour 400€ et elle est top. En plus, sur ma KXF, j’en avais une et ca marchait vraiment très fort partout, mais surtout à mi-bas et mi-haut et la crf que j’ai essayé en avait une aussi et franchement, nickel ! Par contre, j’ai deux potes que roule aussi en Inter 125 ampl, ils ont des Doma et spes et franchement double Zéro !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce