📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

quel pot pour un Kawa KLR 650 ?

• Auteur
    piem#1
    Participant
      marco59
      Participant

pot universel First comme là : https://www.flandresttmotos.fr/photos/potfirst1.jpg .

un pote avait çà sur son KLX-R supermot’ et j’ai le meme adapté sur mon Ténéré 600

piem#1
        Participant

Merci bcp !
          A+

piem#1
          Participant

c un bon pot?
            t’as des bonnes perfs avec?

marco59
            Participant

attention, ce n’est pas un pot homologué ! pour les perfs j’ai un peu de mal à évaluer vu que j’ai quelques problèmes avec mon balancier sur le Ténéré donc il tourne pas trop rond en ce moment, mais j’ai l’impression que le moteur respire mieux …

et puis, quelle sonorité !! 😉

gunsho
              Participant

Sur le 650 KLR, le Van Hasselt fonctionne super bien (largement mieux que le First qui manque de volume). Le gain est de 3chevaux sur toute la courbe ce qui est plus que sensible (bien différent de 3 chevaux à haut régime). Beaucoup de concessionnaire Kawa le préconise (Dinatel entre autres). Le gain de poids est aussi conséquent mais cela quel que soit le pot choisi, vu le poids de l’élément d’origine.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce