Quel pot pour la KXF ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #434695
    #25
    Participant

      J’hésite entre le PC, FMF et Doma ?

      Qu’en pensez vous ?

      #981374
      lucky luke
      Participant

        Le SPES donne de bons resultats sur les 4 temps (bethys, moussé). renseigne toi chez racer 110 %. (c’est les memes que les doma)

        #981375
        djdj
        Participant

          T’as vu ca ou toi que BETHYS roule avec du spes c de la dobe il se découpe tous au niveau de la patte de fixation sur l’enveloppe comme les doma.

          A+ DJDJ

          #981376
          #25
          Participant

            c’est vrai que le doma se déchire, l’année passée, sur mon YZF, la buse s’est déchirée. je vais prendre un PC. comme ronron !

            #981377
            lucky luke
            Participant

              bethys roule bien avec un spes. regarde bien les photos (et pour info, tu as l’autocollant spes sur le garde boue avant (bleu et blanc). ensuite, c’est pas parce qu’un pot a rencontré un probleme que
              TOUS les spes sont mauvais. vous y allez un peu vite là. et meme si tu rencontres un,probleme sur un pot, rien ne t’empeche d’aller voir le concessionnaire qui te l’a vendu, il se fera un plaisir de te faire une soudure. j’ai bien rencontré un souci sur un pot d’origine, c’est pas pour autant que j’en veux plus.

              #981378
              mxmcfred
              Participant

                BPM, c un belge qui les fé; G fé les testes de plusieur ligne complete et il en a preparer une qui marche tres bien. Tu obtient le meme bas regime que l’origine mais tu a une meilleur allonge, plus de force moteur. Si tu ve son adresse et son tel je pe te les avoir. Il fé des teste a loon plage et il devré etre la samedi

                #981379
                o’math
                Participant

                  vu les resultats du team PRO CIRCUIT……faut pas se poser de questions(lol) ….en plus c’est DISPO chez FREE’X ainsi que les pompes a eaux demontable ou tu peut chamger ton fitre sans vidanger…..je suis a votre dsipo pour d’autre renseignements

                  #981380
                  o’math
                  Participant

                    vu les resultats du team PRO CIRCUIT……faut pas se poser de questions(lol) ….en plus c’est DISPO chez FREE’X ainsi que les pompes a eaux demontable ou tu peut chamger ton fitre sans vidanger…..je suis a votre dsipo pour d’autre renseignements

                    #981381
                    o’math
                    Participant

                      vu les resultats du team PRO CIRCUIT……faut pas se poser de questions(lol) ….en plus c’est DISPO chez FREE’X ainsi que les pompes a eaux demontable ou tu peut chamger ton fitre sans vidanger…..je suis a votre dsipo pour d’autre renseignements

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.