quel pot pour ktm

  • Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 4 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #490691
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut tout le monde quel est le meilleur pot pour 1 125sx 2003? si quelqu’un en vend 1 dite moi quoi.

      #1388996
      ktulu
      Participant

        Eh t’exagéres. elle marche deja bien cette meule. j’ai un piston quasi neuf, j’ai remi les gicleur “terre” , et ce W.E. franchement elle m’arrachait les bras. pas besoin de pot. si tu veux j’te donnerais des leçons de pilotage… lol

        #1388997
        motoxxx
        Participant

          Les meilleurs pots pour KTM sont les Doma ou les KTM SXS. J’ai essayé les deux et ça marche bien, tu peux y aller

          #1388998
          Anonyme

            t’inquiete ktulu je sais qu’elle marche fort d’origine,surtout lamienne lol ;non en fait c parce que le mien est cabossé (deja regonflé) alors si quelqu’un vend 1 ligne complete dit le moi.

            #1388999
            ktmsx62

              Salut, j’ai une ligne complète à vendre mais c’est une d’origine si ça peux t’intérresser quand même @+

              #1389000
              Anonyme

                j’te remerci ktmsx62 mais je voudrai essayer avec 1 ligne usine (moteur prepare) afin qu’elle puisse s’exprimer au mieux.

                #1389001
                Anonyme

                  j ai une ligne ktm racing complete avec une soudure sur la patte lateral avant elle avait une felure

                  un te ktm racing offset de 18

                  deux roues completes cercle noir anti boue sans chambre ni pneus je devrais vendre le lot bientot mais pas separement car j attends une 250 crf pour mon fils mi avril moitie prix du neuf le tout fais le compte plus plein dee piece neuve segment piston boite clapet avec clapets plus souple v force leviers plaquettes couronnes

                  #1389002
                  Anonyme

                    une ligne bud racing sa tintéresse??

                    #1389003
                    Anonyme

                      pour 125sx 2003? et a quel prix?

                      #1389004
                      ktm#1
                      Participant

                        tu vend toutes tes piéces combien bc 61?parce que je suis interressé

                        #1389005
                        Anonyme

                          ligne de pot complete avec petite soudure sur la patte avant moitie prix du neuf
                          te de fourche offset de 18 complet servi 10 heures 60 pour cent du prix du neuf
                          pour le reste du stock je vends ca plus tard en saison envoie moi un mail si tu veux d autres precisions

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.