Quel pot choisir pr 250 Cr?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #504419
    sebcrf09
    Participant

      slt a tous,

      je vais changer mon pot d origine (toute la ligne) sur mon 250 cr 2004 et le remplacer par un pro circuit ou fmf…. le pro circuit works me tente bien, esthétiquement il est magnifique mais que donne t il en performance???

      Je le change pas pour l esthétique, il est plié et touche le cadre….. je dis ça à tous les détracteurs d avance…. 🙂

      Je suis preneur de vos avis sur les pro circuit et aussi les fmf…..

      Merci!

      #1550830
      jme
      Participant

        J’ai eu un CRD, un HGS et un PC.

        De loin celui qui marchait le mieux c’était le CRD.

        J’adorais la finition chromée du PC, mais les soudures n’étaient pas top: il y avait de temps en temps un petit point de calamine au beau milieu du pot. Mais je chipote, ça marchait pas mal.

        #1550838
        sebcrf09
        Participant

          après c est aussi une sonnorité et un esthétique qui me donne envie d aller vers PC… ca fait un bruit terrible (peut etre trop de bruit même a voir)…

          et une connaissance montait ca sur des 500Cr c était top!

          c est vrai qu après faudrait l avoir ds les mains pr voir ce que ca donne!

          #1550840
          sebcrf09
          Participant

            après je connais pas toutes les lignes pc ou fmf, et aussi leurs gains de puissance… ce qui m intéresse c est surtout en bas et début mi régime après en haut le CR ca va……

            #1550965
            bb.mx
            Participant

              j’ai un pot BUD , silencieux doma ,avec une culasse BUD bas régime et une boite à clapet vforce 3 c’est le top

              #1551009
              sebcrf09
              Participant
                bb.mx a écrit :

                j’ai un pot BUD , silencieux doma ,avec une culasse BUD bas régime et une boite à clapet vforce 3 c’est le top

                ah ouai ca en fait de la pièce a acheter 😉

                c vrai la boite a clapet je voulais peut être la changer j avais oublié héhé!

                mais déjà je change le pot (abimé) après on verra…. doma alors, on m en a déjà parlé ici….. a étudier 🙂

                #1551019
                bb.mx
                Participant

                  à l’origine j’avais un creux en bas la tout est gommé ,tout ceux qui ont essayer ma moto veulent me l’acheter tellement le moteur est plaisant

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.