Quel pare-pierre ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #409905
    stu et sa yam
    Participant

      J’aimerai savoir quels sont les pare-pierres (pas les gilets) qui se font de mieux en ce moment, car je dois m’en racheter un mais je sais pas lequel choisir ! MERCI

      #801690
      lars
      Participant

        JE dois investir aussi, mais je me pose la question :

        C’est pas mieux niveau protection les gilets ?

        #801691
        stu et sa yam
        Participant

          Bah…peut-être, mais moi je recheche un pare-pierre !!!

          #801692
          lars
          Participant

            Mais t’as une raison particulière à ça ??

            Moi je cherche le plus protecteur, donc si c pare pierre, je prendrai par pierre ! 😉

            #801693
            stu et sa yam
            Participant

              up !

              #801694
              fabrxr
              Participant

                http://www.rxrprotect.com. Nouveau concept, test comparatif attestant de la meilleur protection au monde !!

                A+

                #801695
                loulou66
                Participant

                  perso j utilise un parre pierre mais il est vrai que le gilet protege plus en cas de chute surtout il est integral c est a dire il protege toutle haut tandis que le parre pierre il est conseille de le mettre avec en plus des coudieres. moi perso je ne supporte pas le gilet il me comprime les bras au bout d un moment pourtant g essaye des tailles plus grandes mais rien ni fait alors du coup g investit dans un parre pierre . les sixsixone sont top il protege jusqu au abdo d autres sont plus cour

                  #801696
                  stu et sa yam
                  Participant

                    Quel est le meilleur modèle (de pare-pierre) chez SIXSIXONE ?

                    #801697
                    bt
                    Participant

                      j’ai un defender 2. j’en suis content…

                      par contre, les differents morceaux sont assemblés par de jolies petites vis alu qui sont montées collées à la loctite.

                      collées, oui, mais pas serrées. j’en ai deja perdu une et quand j’ai verifié les autres, elles etaient toutes en train de se faire la malle.

                      a verifier…

                      #801698
                      stu et sa yam
                      Participant

                        Petite question : tu le mets par-dessus ou dessous le maillot ?

                        #801699
                        loulou66
                        Participant

                          y en a qui les mette dessous perso je le mets dessus ce qui me permet de prendre une taille en moin de maillot car si tu le met dessous tu dois prendre un maillot un peu plus grand et du coup tu te retrouve avec un maillot qui t arrives au genoux et c est chiant a mettre dans le pantalon

                          #801700
                          Anonyme

                            mais non!! faut avoir du style les gas , un pare pierre et des coudierres se mettent sous le maillot et le maillot rentré dans le pantalon svp

                            perso j’ai un pare pierre fox racing et j’en suis hyper satisfait

                            #801701
                            stu et sa yam
                            Participant

                              Pas si sûr mhamed50, regardes ça :

                              https://img122.imageshack.us/img122/7341/y5l11325tv.jpg

                              et ça :

                              https://img122.imageshack.us/img122/3883/lmain38do.jpg

                              Josh Grant (n°24) et Kevin Windham (n°14) ont bel et bien le pare-pierre par-dessus le maillot ! Stylé non ?! Mais je suis tout à fait d’accord sur le fait que le maillot soit dans le pantalon…;-)

                              #801702
                              lars
                              Participant

                                Voilà ce que j’ai commandé :

                                https://www.acerbis.it/moto/index.php?module=catalog&type=detail&id=67&cat=7

                                Niveau protec, j’ai pas trouvé mieux (enfin une dorsale et des protections épaules/bras dignes de ce nom !).

                                #801703
                                stu et sa yam
                                Participant

                                  Pas mal du tout; mais moi c’est PARE-PIERRE…! 😉 Je ne sais toujours pas lequel choisir, si vous pouviez m’aider ça serait pas mal ! 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.