📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

quel numero pour pichon ?

• Auteur
    je_732297
    Participant

je me demandais avec quel numero micka allait revenir aux etats unis. il parti avec le #5, peut il encore avoir un numero a un chiffre. si c’est le cas il reste le 7, 8 et 9. alors privilegiés d’anaheim, quelle est le reponse ?

jey
      Participant

Rien n’est encore sur pour la participation de Micka aux SX donc le numéro…

red+
        Participant

la course est dans 5 minutes et on ne sais pas si micka est labas ……..!!
          bizarre !!
          a+ red+

xag
          Participant

Eh, pour info, on a quand même tous entendue dire qu’il participerait peut être à trois épreuve et si c’est le cas, seulement à partir de San Diego ou Anaheim 2!!!!!!
            Alors ce soir, non!

fouf
            Participant

il ne pourra de toute facon avoir un numero unitaire style 5 car il faut pour cela avoir gagné soit : le 125 MX, le 250 MX ou le 250 SX

il me semble qu’un titre 125 SX est ou Ouest ne donne pas le droit de choisir un numero a vie.

en gros il faut un titre national ou tout le monde cours(et pas un « semi » titre est ou ouest)

donc il devrait se chopper un gros chiffre….peut importe.
              j’aimerai le voir dans les 5…mais ca va etre chaud…surtout que le connaissant…j’attend sa confirmation totale… :o)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce