quel marque de pot pour un 125 kx???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #477362
    totolepilote
    Participant

      g un 125 kx de 2002 et je veux m acheter une ligne mais je ne sais pas quoi choisir entre bud , doma et fmf; que me conseilleriez vous??

      #1272129
      coni68.1
      Participant

        salut, j’ai la même moto depuis qq tps et je me posait la même question sachant que j’ai deja un silencieux FMF. Les pots pro circuit doivent bien marcher vu que le team kawa les utilisent aux us… sinon est-ce que tu as tjs le guidon d’origine parce que moi je suis pas à l’aise qd je suis debout, j’ai l’impression qu’il est trop bas et j’aurai aimé le changer mais je ne sais pas trop quoi prendre (sans barre, avec barre…) pour avoir une bonne position debout. et tant qu’à faire je trouve aussi qu’elle est un peu creuse en bas, est-ce que ça peut etre dû a une carburation trop riche (pas mal de fumée et des projections d’huile)?
        merci a ceux qui vont repondre

        #1272130
        david.rider
        Participant

          moi je viens de monter une ligne doma sur ma 125 kx 04 et ça marche super bien

          #1272131
          totolepilote
          Participant

            merci les gars pr vos reponse !! alor, pr le pot moi g le pot doma dc je pense prendre le silencieux aussi et pr ta question le creux en bas moi je le ressent pa tro dc c est petetre du au pot( surement!!)et p le guidon dit toi que les guidons d origines j en ai passes!!!dc quan j ai achete le kx y avai un guidon hebo avec barre qui est pas mal du tt mais vu qu il est un peu tordu je v prendre un tag ou un pro taper ou un renthal sans barre mais il fo que j en sache + sur les fixations , les pontets, il fo les changer ou ceux d origine sont bon?? on se tien o couran , ciao a ++++ et vive kawa

            #1272132
            coni68.1
            Participant

              Je crois qu’il faut changer les pontets si tu prends un guidon gros diamètre (je crois que les sans barre et twinwall c du 28…). si tu prends un guidon alu “normal” genre renthal a 50euro tu peux conserver les pontets d’origine mai pas sur.
              sinon pour le trou en bas je peux pas dire si c’est vraiment creux (meme si ça me parait creux… nuance) ou si c’est dû a ma façon de piloter vu que c’est ma 1ere moto et que je n’ai pas d’autre référence mai c’est vrai que j’aurai préféré avoir un peu + de couple ou de pêche pour resortir des virages.
              donne des infos si tu fais des changements sur ta becane.
              bonne fin de week end

              #1272133

              le mieu pour les kawa 125 c’est la ligne pro circuit , le seul probleme c’est le prix , c pas donner mais faut savoir se qu’on veut ou on mais le prix et on a le top ou sinon on mais un peu moin et on a de bon pot et silencieux mais c’est pas du pro circuit . j’ai une ligne sur ma kawa ( pro circuit bien sur ) et je peut vous garantir que c le top du top meme si j’ai avec sa une boite a clapet vforce et une culasse vhm . Pour le guidon pour ma par j’aime bien les position haute apres c chacun sont choix . a+

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.