quel ligne complete pour 250 yz

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #483262
    labac
    Participant

      que me conseillez vous comme ligne d’echappement pour un 250 yz de 2006 moi je pencherai pour fmf!! … merci

      #1311495
      tyou
      Participant

        Moi perso j’ai mis la ligne compléte pro circuit sur mon 250 YZ 2004, la ligne est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!

        Niveau bruit,ce n’est pas beaucoup plus bruyant que l’origine mais un super son dans les tours…

        Niveau puissance, sa watts énorme maintenant(avec la carburation réglée), à bas régime un peu plus, mais à mi et haut régime c’est une tuerie !!!! La moindre rotation sa arrache grave.

        Franchement c’est trop le pied !!

        Je n’ai jamais testé de FMF je ne peux pas te dire…

        Voilà pour moi, aprés je pense que FMF et PRO CIRCUIT sont 2 excellentes marques…

        Chacun défendra forcément “SON” pot forcément, aprés c’est + une question de gout.

        Si jamais tu mets la ligne PC je peux te filer les réglages carbu si tu le souhaites !!

        @+

        #1311496
        fredcr815
        Participant

          moi j avait mis une ligne complet fmf sur mon yz de 2005 c etait le modele fatty sa avait changer un peu mais rien d extraordinaire mais g un pote qui a mis le modele factory fatty (replica vuillemin) c une vraie turie surtout a bas regime par contre il est plus cher que le pro circuit 360 pour le fmf 290 le pro circuit mais comme le dit TYOU fmf et pro circuit sont d excellente marque surtout en 2 t voilou a plus bon ride mec

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.