quel guidon pour ktm 125 sx 2003

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #424189
    jeremy81
    Participant

      mesurant 1.80 je trouve le cintre de la ktm trés bas, quel guidon avait vous monter sur la KT ? le renthal mac-grath est t’il a une auteur résonable , bref quel est le bon ???

      merci bcp

      amicalement jerem !!!

      #908343
      suzman03
      Participant

        ta pas assez de bras comme dirais ton pére…..mdrrrrrr
        c ghislain!! cava depuis samedi??la fourche ya du mieu ou c toujours la meme catastrophe

        allez a++ tu va s rouler ou ce week end??

        #908344
        jeremy81
        Participant

          heyy le giss !!! ça va un peu mieux mais bon le cintre d’origine est trop bas et mettre les réhausseur me tente pas trop deja ça coute presque le prix d’un guidon et vu la hauteur si je prend un bon tir je v tout plier !!!
          je roule a castelnau si tout va bien samedi avec pascual,
          dimanche tu peu rouler a laguepie
          @+++ jerem

          #908345
          malakian178
          Participant

            moi, sur ma kt, j’ai monté un guidon trial, ça va te sembler bizarre, mais cela donne une posture trés confortable pour les grands et ne change pas la maniabilitée de la moto.
            en plus y en a qui sont vraiment pas chere. 50 euros pour un renthal.

            #908346
            badboy_911
            Participant

              le top en guidon sans barre c’est le TAG -Carrey Hart- ou le 909 -Brian Deegan- ce sont des guidons de FMX alors pour les grands c’est top et la sensation de virer plus facilement est accentuée… (j’ai une SX et je fais 1m85)

              #908347
              crossman0069
              Participant

                j’ai un Rentahl RC (cintre tres haut) et je trouvais que le cintre d’origine etait trop bas, mais avec le RC c un peu trop haut, je mesure 1m70.Donc je peu vous le vendre si vous voulez. maillez moi a [email protected] (j’ai l’emballage).

                #908348
                petit ben
                Participant

                  Slt.j’ai possèdé une sx 2003 et j’avais opté pour le cintre Rc et je mesure 1.79m.Avec ce cintre la moto etait bcp agréable a roulé.

                  #908349
                  jeremy81
                  Participant

                    sans prépa la fourche est un bou de bois c bien connu de la ktm je v me faire preter un guidon rc ce w-end merci pour vos reponse @++
                    amicalement jerem

                    #908350
                    contiman
                    Participant

                      pour la fourche ktm, avec les bon ressorts, c’est deja bien mieux…

                      sinon, pour le guidon, faudrais que vous trouviez des pontets des sx05 car possédant la 04 et la 05, je peux vous affirmez que c’est bcp plus haut sur la 05 tant mieux! (je fais 1m86)

                      sinon un twinwall mac grath c’est pas mal y parait

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.